Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jacques F
Drummondville, Canada

une nuit au Sheraton Montréal Aeroport

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juin 2024
Situation de l'hôtel 5min de l' Aéroport 9/10. Navette aux 30 minutes au quart et moins quart de l'heure toujours à temps et agréable 8/10. Amabilité du personnel 8/10. Confort de la chambre 8/10. Qualité du matelas et literie 9/10. Propreté de la chambre 8/10. Bémol: le prix est très élevé...
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 180 avis
Avis écrit le 14 mai 2024 par mobile

De retour du Portugal 🇵🇹 possibilité d’une navette au deuxième étage sortie 8 de l’aéroport très apprécié.Excellent souper et déjeuner avec belle terrasse extérieure .
Transfert de navette vers le prochain vol du matin pour un retour en région très apprécié.Je recommande.Plusieurs agents de bord y séjournaient également.

Date du séjour : mai 2024
Merci, Johanne G
Avis écrit le 23 mars 2024

chambre propre, les rideaux ont besoin d'etre remplaces, la salle de bain est un peu petite. Bruyant un peu, mais on est a cote de l'aeroport. Le resto sur place est chere et bon, mais pour un club a 24$; il n'y rien de special. Je n'aime pas les frites, elles semblent etre frites a 2 reprises. Il manque d'insonorisation. Il y a beaucoup de stationnement et bien situe bien sur.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lisetravel
Michelle S, Other de Sheraton Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2024

Cher Lisetravel,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre dernier séjour. C'est toujours un plaisir de lire les aspects positifs d'un séjour et nous sommes heureux que notre emplacement et notre parking aient répondu à vos besoins. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et nous sommes actuellement en train de commencer à remplacer les rideaux dans nos chambres, bien qu'il s'agisse d'un long processus.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et vous souhaitons un séjour plus reposant et plus tranquille.

Avis écrit le 21 janvier 2024

Nous y avons couché 1 nuit, la veille de notre vol. Nous y avons laissé notre voiture pour la semaine et avons utilisé la navette à l'aller et au retour.
L'hôtel est situé tout près de l'aéroport. Nous entendions les avions de notre chambre, mais cela ne nous a pas empêché de dormir.
La chambre était entièrement rénovée et très propre. Le lit et les oreillers étaient très confortables.
Nous avons souper au restaurant de l'hôtel. Les portions étaient très généreuses mais les prix étaient un peu élevés.
Le stationnement de l'hôtel était sécuritaire (avec barrière).
Nous y retournerions sans hésiter!

Date du séjour : janvier 2024
Merci, Julie et Luc S
Avis écrit le 10 janvier 2024

Les chambres sont assez confortables (quoique les oreillers sont beaucoup trop épais). En général assez propre. La salle de bain semble fatiguée.

Toutefois, nourriture très dispendieuse au restaurant et les prix au dépanneur de l'hôtel sont carrément de l'arnaque.

C'est assez bruyant parce que proche de l'aéroport.

De plus, malheureusement, vous ne pouvez pas compter sur la navette, car on ne peut faire de réservation et c'est premier arrivé, premier servi... donc dans les heures de pointe, on peut être obligé d'attendre longtemps, car la navette ne revient pas plus rapidement.

Le véritable problème est le service qui est terrible: certains employés sont arrogants et impolis et ne tentent aucunement de vous aider. Ils sont souvent démunis ne savent pas prendre de décisions.

Pas de piscine.

Dans les environs, il y a des hôtels pour l'aéroport au même prix, beaucoup mieux et beaucoup plus professionnels. Je n'y retournerai pas. Je recommande le Hilton.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, philippea889
Michelle S, Other de Sheraton Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2024

Cher philippea889,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour confortable, mais nous regrettons qu'en raison d'autres insatisfactions, nous ayons perdu votre faveur dans nos offres, ce qui est une perte très regrettable pour nous.

Dans l'ensemble, votre séjour aurait dû se dérouler sans encombre, et nous n'avons pas réussi à le faire. Nous espérons que dans un avenir proche, vous reconsidérerez notre hôtel et que vous nous donnerez l'occasion d'essayer de regagner votre confiance dans notre service et nos offres.

Avis écrit le 21 novembre 2023 par mobile

Nous avons séjourné au Sheraton avant de partir en voyage et à notre retour. Le check-in c’est fait rapidement. Le stationnement est très pratique et sécurisé par une barrière. Les chambres sont propres et très .Le point à améliorer est le service de restauration le restaurant ne livre pas au chambre et c’est très long se faire servir pour les repas du soir de fin de semaine.

Date du séjour : novembre 2023
Merci, danybernier