Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Waquen
Gatineau, Canada

OK

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 oct. 2023
Ces appartements-hôtel sont un très bon compromis qualité-prix près de l'aéroport. Ce n'est pas le grand luxe mais le lit est très confortable et les serviettes nombreuses et propres. La réception 24h est très utile pour arrivée tardive dûe au retard d'avion.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • eDreams
4.9 km depuis Beausejour Apartments
1.5 km depuis Beausejour Apartments
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
5.1 km depuis Beausejour Apartments
Voir d'autres hôtels à Dorval
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 261 avis
Avis écrit le 13 février 2023

Évitez ce faux hôtel ou vous devrez faire comme nous et dormir dans votre auto!
Il n'y a pas de réception et la boite vocale est pleine, c'est en plus médiocre comme endroit. Bonne chance pour vous faire rembourser

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jacques C
Avis écrit le 13 janvier 2023

Sérieusement j'écris rarement des mauvais commentaires mais je n'ai pas le choix...J'ai dormi habillé par dessus les serviettes de bain qui semblait être la seul chose de propre.

Il y avait des poils et des tâches sur les draps et les divans. La chambre était très sale en général. J'avais réservé cette hôtel avant un départ pour le sud mais j'aurai dû dormir dans mon camion.

À ÉVITER MÊME POUR MOINS DE 100$

Conseil sur la chambre : Très sale
Date du séjour : janvier 2023
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, JeanSeb2015
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Déçu de cet endroit. Appartement grand mais très salé d'aspect, moquettes vieillotte et poussiéreuse, murs tachés et sales, salle de bain usée et avec beaucoup de traces de moisissures....idem pour la cuisine, placards sales....portes cassées dans la chambre...bref pour une nuit ça passe mais pas plus ..
Point positif le parking et le confort des lits....
Pas de réponses aux questions par mails.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, arnaudPM
Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Pire hôtel jamais visité (et j’en fais bcp).

TRES sale
Mobilier Vieillissant
Déco inexistante (emballage encore présent sur les rallonges)
Très bruyant car les vitres ne sont pas terminées, juste finie avec du plastique.

Le petit plus bonus , je me suis fait une entaille au pied car des vis ressortent du sol.

A noter que j’ai payé 170€ pour 1 nuit avec 2 chambres (pour mes filles). Si vous êtes dans le même cas, passez votre chemin ou.

Conseil sur la chambre : Parking présent Wifi ok
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, David R
Avis écrit le 24 février 2022

Je met 1 étoile car on doit en mettre. Ça mérite plutôt -5 étoiles. J'ai dormi dans plusieurs types d'hôtels et motels dans ma vie, un peu partout au pays. Je dois dire franchement que celui là est vraiment le pire que j'ai eu à dormir... Avoir su avant, dormir dans ma voiture dans le parking de l'aéroport aurait été plus confortable. Payer 73$ + taxes, je m'attends pas à avoir un luxe, mais comme tout type d'hébergement, je m'attends au moins à ce que ça soit propre. Je pensais qu'être près de l'aéroport, une soirée de verglas, avant mon voyage me sauverait beaucoup de tracas, avoir su... Oreillers usées aux maximums, ça en fait des trous comme si la ouate à l'intérieur se défait, matelas désuet et vraiment inconfotable. Tapis sale, qui pu l'humidité et le fond de cigarette. Murs crasseux. Beaucoup de bris sur les meubles. Et quoi dire de la salle de bain: à en vomir... C'était tellement sale. La fille a réception, je pense qu'elle habite là sérieux! J'y demande de me commander un taxi pour X heures, elle me répond directement non... Euh ok, j'y demanderai pas pourquoi, j'avais déjà l'aire de la déranger. Les photos sur le site sont mensongères et très trompeuses. Bref, pu jamais. J'ai tenter de communiquer mon mécontentement et même demander un remboursement, pour moi c'est inacceptable d'offrir un service aussi médiocre que ça... Évidemment personne m'a contacté... Je suis donc en processus avec ma compagnie de carte de crédit pour le remboursement. Service d'hébergement exécrable!

Conseil sur la chambre : Mon conseil: payez plus cher et allez ailleurs.
Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires