Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 150 avis
Avis écrit le 31 octobre 2019

La chambre pas prête une après le checkin, du bruit de portes qui ouvrent et qui se ferment toute la nuit, un déjeuner immangeable, une plainte le lendemain à la réception et une fausse promesse de retour pour satisfaction du client! Le pire motel de ma vie!

Conseil sur la chambre : Éviter cet hotel
Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, Lino6666
Avis écrit le 18 août 2019

Malheureusement nous n’avons pus avoir notre chambre. Nous avions réservé depuis un mois avec le forfait parc safari... rendu sur place... pas de billet... l’option proposée annulée notre réservation... aucune coopération de la personne a l’accueil... nous avons proposé des choses mais aucune chance pour nous! Le verdict nous avons été au parc safari et ns sommes revenu à la maison... (290km) une petite déception pour mon fils... nous avions tout prévu pour sa fête!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hcote78
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

C’ Mon deuxième séjour dans cet hôtel qui est un peu désuet avec son choix de couleurs, textiles et ameublement. Super bon service à l’accueil. Arrivée et départ facile et rapide. Bien situé et entouré de plusieurs restaurants.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GinaP2060
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Super accueil femmes de chambre tres gentille et accueillante. chambre confortable et propre malgré une petite odeur légèrement désagréable en rentrant. et le bruit de l air climatisé très désagréable J'ai du l éteindre pour mieux dormir. petit déjeuner avec pleins de choix. je mets seulement 4 étoiles à cause du prix je trouve assez chers car ce n'est pas si luxueux que ça malgré ttes les commodités. Jetais dans la chambre 242. mais je trouve dommage qu'il ny est pas d ascenseur... un groupe à quitter l'hôtel à 6h du matin ça claquer les porte parler fort dans les couloir et ils faisaient pas attention en descendant leur valise qui faisait bang bang bang sur les Escaliers ça durée 45min 1h... sinon dans l'ensemble c'était qd même agréable mais seulement pour des cours séjours je suis qd même satisfaite car à proximité de tte commodités épicerie bar théâtre quartier dix30 restaurant etc. Merci qd même et gardez vos beaux sourire on se sent très bien accueillis. Je ne sais pas les noms mais le réceptionniste et la femme de chambre du 2ieme étage super gentille jetais là du 29 au 30 septembre pour 1 nuit merci encore

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, catherine714
Avis écrit le 21 mars 2018

Comme à l'habitude, un accueil chaleureux, chambre confortable et propre, personnel courtois et aimable. Petit bémol en regard du petit déjeuner, il pourrait être intéressant d'offrir autre chose qu'une viande mystère avec les oeufs.

Conseil sur la chambre : Il serait peut-être bien de changer la robinetterie dans la douche. Il est parfois difficile de bien ajuster la température de l'eau.
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sl0iseau
Afficher plus d'avis