Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 569 avis
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Pour notre dernier jour au Canada Nous avons passé un très bon moment dans cette hôtel. L entre est accueillant,Le personne très sympathique. Nous avons découverts une chambre superbe,propre et qui sentais très bon,une salle de bain très grande avec une belle douche spacieuses pour finir un petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nainbo
Hotel_Brossard, Front Office Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2017

Bonjour Nainbo,

Je vous remercie pour votre beau commentaire. Je suis ravie que votre séjour fut un succès et que vous avez aprécié l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 28 novembre 2017

Très bon choix d'hôtel.. propre chambre spacieuse. Son emplacement fait de cet hôtel un choix d'excellence. Près du centre ville (15 min) et j'ai trouver que c'était un bon rapport qualité prix. Un de mais hôtel préférer à Montréal.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, StefCis
Hotel_Brossard, Front Office Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2017

Bonjour StefCis,

Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Brossard et pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !

A très bientôt je l'espère,

Avis écrit le 17 novembre 2017

Hotel très bien. La chambre était très propre, vraiment spacieuse, confortable et à tout ce qu'il faut. Les points plus faible sont la vitesse du wifi, le déjeuner qui manque de variété et qu'on doit manger dans des assiettes de carton. Même chose pour le café que l'on doit boire dans des verres en "styromousse". Si vous voulez prendre un verre de vin, n'oubliez pas d'apporter votre bouteille car à 15$ la demi-bouteille, c'est assez dispendieux.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lucie2615
Hotel_Brossard, Front Office Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Bonjour Lucie2615,

Je vous remercie d'avoir soumis votre témoignagne sur votre récent séjour à notre hôtel sur tripadvisor. Je suis contente que vous ayez aimé votre chambre et l'hôtel. Je suis désolée par contre que le déjeuner ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Je transmettrai vos critiques à la haute direction.

Merci,

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel avec chambres spatieuses. Salle de bain avec grande douche.
Le buffet de petit-déjeuner est assez varié.
Proche du centre ville, accès rapide en voiture. Personnel très agréable.
Je recommande.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mathildec179
Hotel_Brossard, Front Office Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2017

Bonjour Mathilde,

J'aimerais vous remercier pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes très heureux d'entendre que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert ainsi que votre chambre et le déjeuner.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel, qui est à 15 minutes du centre-ville de Montréal offre un excellent rapport qualité prix et est une belle alternative aux hôtels du centre-ville. Ici, pas besoin de valet, le stationnement est tout autour de l’hôtel et il est gratuit. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie est de bonne qualité et confortable. J’ai cependant trouvé l’insonorisation moyenne. Le déjeuner inclus est bien mais sans plus. Très bon service à la réception de l’hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sixers32
Hotel_Brossard, Front Office Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2017

Bonjour Sixers32,

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre plus récent séjour à l'hôtel Brossard. Je suis ravie que votre séjour fut un suucès et nous serons tous très contents de vous revoir comme client.

Je vous souhaite un bel hiver,

Afficher plus d'avis