Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com86 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 568 avis
Avis écrit le 23 septembre 2020

Très déçu par l'établissement. D'abord la propreté était "acceptable" avec la présence de quelques cheveux d'inconnu sur mes draps et des plancher de salle de bain collant. Jusque la j'étais prêt à m'abstenir de commentaire négatif. Par contre rendu la nuit, une insonorisation PLUS que défaillante (entendre les voisin uriner dans leur toilettes, les drains de douche du voisin du dessus et les claquement de porte des corridors qui nous réveille sans arrêt au moindre va et vien. Finalement, au lendemain matin, après avoir été réveiller à 5 reprises durant la nuit ( car l'autoroute à proximité vous laisse savoir chaque poids lourd qui passe) on nous offre un déjeuner dans un sac à lunch en carton brun plus que minimaliste ( oeuf (1...)à la coq de dépanneur avec une banane et un yogourt). Le comble, même pas de café frais, il faut remonter à la chambre pour prendre les sachets cheap qui traine sur le comptoir. Très décevant puisque je m'étais fier aux commentaires de client précédent pour le choix de mon hôtel, qui c'est finalement avérer ressembler bien plus à un motel qu'un hôtel...

Conseil sur la chambre : Évitez les chambres près des portes de corridor qui cause un vacarme d'enfer, ainsi que tout les chambre face a l'autoroute,
Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, alexisd295
Avis écrit le 2 janvier 2020

beaucoup de flafla très tape a l'oeil grande chambre avec lit king mais les lit son très mal fait le drap housse sont trop court on ce retrouve avec le drap housse toute défait et le drap plat n'est pas assez long long les pieds a l'air long je me suis lever pour refaire le lit après un réveillon du jour de l'an ... et il faisait chaud même le chauffage éteint et la fenêtre ouverte ...la salle a manger MINUSCULE le jour de l'an il y avait du monde dans cette MINUSCULE cuisine et devinez quoi... il faisait chaud trop chaud
très beau tape a l'oeil

Conseil sur la chambre : la chambre est très propre
Date du séjour : janvier 2020
Merci, JacquesG408
Avis écrit le 5 novembre 2019

Près du Quartier DiX30, chambre très confortable et propre, déjeuner complet très bon (gaufres, muffins, bagel, œuf brouillé, saucisses etc....) prix compétitif. J’ai réservé avec Booking et tout était parfait.

Conseil sur la chambre : Lit King parfait
Date du séjour : novembre 2019
    • Position
1  Merci, Hélène B
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

L’hôtel Brossard sait toujours m’accueillir en roi. À mon dernier passage on m’a informé m’avoir réservé une suite de luxe sans frais additionnel. WoW. Cuisinette salon chambre.

Confort assuré. Déjeuner inclus fort respectable.

Si vous quittez le matin pour entrer à Montréal ce n’est pas le Meilleur hôtel. Mais si vous demeurez sur la rive sud génial.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 38pages
Avis écrit le 23 septembre 2019

Un hôtel à proximité de l'aéroport de Montréal.Accueil aimable, parking gratuit. Chambre très spacieuse. Belle salle de bain. Petit déjeuner continental. Une bonne adresse, facile d'accès proche de Montréal.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean-Michel B
gmdaysinnlevis, Responsable de la réception de Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2019

Bonjour Jean-Michel B,

Je vous remercie pour votre beau commentaire. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester à notre Hôtel.

Au plaisir de vous revoir,

Tanya V.
Coordonnatrice de l'hébergement