Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
DL1792
Québec (ville), Canada

Simple et efficace

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 sept. 2021
Hôtel simple et efficace. À proximité des autoroutes et des accès à Montréal. Immense stationnement. Le personnel est courtois et professionnel. La chambre était très propre. La salle de bain est grande et fonctionnelle. Il n'y manque rien. Petit désagrément: en raison des règles sanitaires, l'hôtel n'offre pas de buffet pour le petit-déjeuner mais vous aurez tout de même des choix de repas en vous adressant directement à la réception. Le choix n'est pas optimal mais, dans les circonstances, c'est convenable. Sachez qu'il y a plusieurs restaurants à proximité si vous désirez une expérience déjeuner "classique".
Date du séjour : septembre 2021
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Official Hotel Site
    130 C$
2.0 km depuis Hotel Brossard
Stationnement gratuit
Chambre un lit queen avec table, TV intelligente, frigo et micro ondes.
0.3 km depuis Hotel Brossard
Lobby
  • Courtyard
5.1 km depuis Hotel Brossard
Stationnement gratuit
Chambre supérieure avec bain tourbillon
  • Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 622 avis
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Service de petit déjeuner à la réception et non dans une salle et très très très très très limitée…. Même pas de lait….!!! Et tu as le droit à un nombre limité…..
vous devez avoir honte….
Il y a des familles à quatre dans votre hôtel qu’aimèrent que vous respecter que le petit-déjeuner est inclus…. C tout

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, quetraveller
Avis écrit le 24 avril 2021 par mobile

Bel hotel bien situé et personnel courtois et répond bien aux demandes.. propre... stationnement gratuit et sécuritaire.. proximité de plusieurs magasins et facile d acces... dejeuner continental.. salle de bain propres et en general aussi

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, SL943
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

J’ai réservé une suite avec mes points Aéroplan pour la st-Valentin, est en arrivant à l’hôtel quelle surprise j’avais pas une suite mais une chambre standard.Il a fallut que je débourse 50$ pour que j’aie la suite.... une gang de crosseur pas moyen de parler à un Gerant pour expliquer mon cas 😔 et la surprise de st-Valentin à été gâché pour ma femme Déçu 😔

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, sdancaus
Avis écrit le 23 septembre 2020

Très déçu par l'établissement. D'abord la propreté était "acceptable" avec la présence de quelques cheveux d'inconnu sur mes draps et des plancher de salle de bain collant. Jusque la j'étais prêt à m'abstenir de commentaire négatif. Par contre rendu la nuit, une insonorisation PLUS que défaillante (entendre les voisin uriner dans leur toilettes, les drains de douche du voisin du dessus et les claquement de porte des corridors qui nous réveille sans arrêt au moindre va et vien. Finalement, au lendemain matin, après avoir été réveiller à 5 reprises durant la nuit ( car l'autoroute à proximité vous laisse savoir chaque poids lourd qui passe) on nous offre un déjeuner dans un sac à lunch en carton brun plus que minimaliste ( oeuf (1...)à la coq de dépanneur avec une banane et un yogourt). Le comble, même pas de café frais, il faut remonter à la chambre pour prendre les sachets cheap qui traine sur le comptoir. Très décevant puisque je m'étais fier aux commentaires de client précédent pour le choix de mon hôtel, qui c'est finalement avérer ressembler bien plus à un motel qu'un hôtel...

Conseil sur la chambre : Évitez les chambres près des portes de corridor qui cause un vacarme d'enfer, ainsi que tout les chambre face a l'autoroute,
Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, alexisd295
Avis écrit le 2 janvier 2020

beaucoup de flafla très tape a l'oeil grande chambre avec lit king mais les lit son très mal fait le drap housse sont trop court on ce retrouve avec le drap housse toute défait et le drap plat n'est pas assez long long les pieds a l'air long je me suis lever pour refaire le lit après un réveillon du jour de l'an ... et il faisait chaud même le chauffage éteint et la fenêtre ouverte ...la salle a manger MINUSCULE le jour de l'an il y avait du monde dans cette MINUSCULE cuisine et devinez quoi... il faisait chaud trop chaud
très beau tape a l'oeil

Conseil sur la chambre : la chambre est très propre
Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, JacquesG408