Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 64 avis
Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Très bel hôtel situé au coeur du square du Dix30, nombreux restaurants magasins à proximité. Chambre de type Le Studio lit King. La chambre est propre, le lit très confortable et tous les commodités nécessaires à portée de la main ! Nous y avons été très confortable et satisfait. J'ai demandé un départ tardif, possible jusqu'à 19h00 le lendemain sans frais ... wow !
La journée de notre arrivée, pour un dîner d'affaires, était également l'anniversaire de ma conjointe. Un petit cadeau et une carte faite à la main l'attendait, une petite attention très agréable.
Un gros merci à Adèle pour son service 5* autant pour la réservation lors de mon appel que notre accueille et divers besoins durant le séjour !!

Nous y retournerons !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, symonb2017
Adele Desjardins, Guest Services / Front Office de Hôtel Alt+ Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Wow!! Merci beaucoup pour votre beau commentaire, ça m'a vraiment touché.
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que tout y était, autant au niveau confort qu'au niveau des commodités aux alentours de l'hôtel. Il nous fera grand plaisir de vous revoir chez nous pour un prochain séjour.

Prenez soin de vous et au plaisir :)

Avis écrit le 10 mars 2020

Chaque fois que je retourne dans cet hôtel, je demande toujours la même chambreL la vue vers l'est d'un coté me permet de voir le clair de lune, le lever du soleil et une vue sur les magasins et restos tout autour.
Service impeccable, propreté de la chambre et le luxe inhérent est tout simplement formidable à un prix abordable.
Super!

Conseil sur la chambre : Studio+ is larger with a view on 2 sides
Date du séjour : mars 2020
    • Position
Merci, Venture46475
Carolyn Dingman, Services aux clients/réception de Hôtel Alt+ Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2020

Wow à notre tour!
Nous sommes effectivement très choyés d'avoir des vues aussi exceptionnelles!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos bons mots qui sont une source pure de motivation pour nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre chambre préférée,

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Quel séjour formidable. J’ai eu le bonheur de coucher deux nuits pour mon séjour d’affaires.

L’accueil est comme à la maison. On se sent bienvenu . Le hall d’entré est moderne et cosy.

Ma Chambre était WoW. Toutes les commodités : parapluies, micro onde, frigidaire, café nespresso, thé ., produits de bain de luxe. Un fauteuil confortable. Une table de travail amovible. Un lit où je dormirais des jours.

Seul bémol: le déjeuner buffet. Les plats étaient vides. J’ai quitté pour un resto à proximité.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 38pages
Carolyn Dingman, Services aux clients/réception de Hôtel Alt+ Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2020

Bonjour 38pages,

Nous sommes très heureux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour, de l’accueil jusqu’aux détails de la chambre. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de mentionner nos commodités telles que le parapluie, la machine Nespresso, le fauteuil et surtout notre lit ultra confortable!

Concernant votre commentaire sur le petit-déjeuner, je tiens premièrement à nous excuser pour cette mauvaise impression. Les suivis nécessaires ont été fais et nous avons pris action afin de s'assurer que notre offre petit-déjeuner soit l'option incontournable de nos invités.

Merci à nouveau pour vos bons mots et au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour parmi nous!

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Une équipe hyper sympathique et professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le bar est un endroit agréable pour l’apéro et plusieurs choix de cocktails sont disponibles. Un très bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jemond53017
Carolyn D, Responsable des relations clients de Hôtel Alt+ Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Bonjour jemond53017,

Votre commentaire nous fait grandement plaisir!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que votre apéro à notre merveilleux bar Les Cousins! Soyez certain que vos beaux mots seront partagés avec nos équipes! :)

Avis écrit le 8 janvier 2020

Est-ce à cause des avis sur ce site que je m'attendais à mieux ? Possible, mais un hôtel 5 étoiles n'a pas les lacunes suivantes:

La salle de bain dont la douche est transparente n'offre pas de gradateur, donc si une personne veut aller à la salle de bain la nuit, elle ouvre la lumière plein effet avec la douche qui donne directement sur le lit lumière comprise.

Il n'y a pas de comptoir entourant le lavabo, difficile de s'installer pour le maquillage. Leur toilette économiseur d'eau, flush pas tout, donc on s'y reprend à deux fois donc aucune économie d'eau et il y a toujours une odeur pas fraîche.

Ils y a un jour laissant passer la lumière des rideaux, pas pratique pour ceux aimant faire une grâce matinée dans le noir.

Le lit est confortable mais ferme, pas un nuage tel que vendu et les oreillers vraiment trop dure. Literie de qualité, la couette est parfaite. Le petit divan noir hyper confortable pour écouter la télé, lire ou juste relaxer.

L'hôtel est calme, ils n'ont pas d'étage # 13 officiellement. Tout se fait bien dans les alentours à pied. C'est un hôtel 100% non fumeur.

Stationnement souterrain chauffé et surveillé.

C'était bien pour deux jours mais sans le wow auquel je m'attendais après avoir lu ici. Moi j'aurais mis 3 étoiles mais mon conjoint me dit que le temps passé ensemble à fait que l'on a rendu l'expérience à 4.

Conseil sur la chambre : On avait la chambre 1413
Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Genevieve L
Carolyn D, Responsable des relations clients de Hôtel Alt+ Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Chère Geneviève L,

Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous donner vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Les aspects soulevés sont d’excellentes pistes d’amélioration et nous vous remercions de nous les avoir partagés.
Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié le stationnement, le calme, le confort de la literie et du divan, mais aussi votre temps passé avec votre conjoint!
Bonne observation également, on connait tous la superstition du chiffre 13; quoi que devenu chanceux pour certains! :)

Nous vous souhaitons une bonne année et au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine escapade au Quartier DIX30!

Carolyn & toute l’équipe du Alt+

Afficher plus d'avis