Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com157 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 88 avis
Avis écrit le 27 juillet 2022

Je séjourne régulièrement à l'hôtel Escad et je suis pleinement satisfaite du service très courtois, de la propreté et des petits plus (Chrome Cast). Merci à tout le personnel toujours souriant et gentil. L'emplacement est aussi agréable avec les restos et les boutiques tout autour et pratique, à 15 minutes à pieds du terminus d'autobus menant au centre-ville de Montréal.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ChantalForest05
Véronique Boileau, Guest Services / Front Office de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2022

Bonjour ChantalForest05!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié vos interactions avec nos équipes et surtout nos belles commodités. Nous espérons pouvoir vous accueillir et de vous faire vivre comme un local à nouveau! À la prochaine!

Avis écrit le 24 avril 2022

L'accueil donne souvent le ton au séjour et c'est le cas à l'hôtel Escad. On ouvre la porte et on est accueilli par un personnel professionnel et attentif. L'accueil est rapide. L'aménagement de la chambre est bien pensée pour tous les besoins (table, frigo, micro-ondes etc.) et la salle de bains avec sa douche est de grand confort. Un aménagement très épuré, c'est parfait mais si on est pas tellement techno, il faut un peu deviner ou est le menu du resto et certains petits détails pour des personnes comme moi. Tout est pensé confort dans un bel espace et le service aux chambres est tout autant impeccable. Plus qu'appréciable enfin un bel hôtel sans frais de stationnement. Bien situé pour des choix de resto sans prendre l'auto. Remarquable aussi un grand parc discret parc devant l'entrée aménagé pour les clients avec des animaux, on a même pensé aux fumeurs. Ma seule surprise est qu'un si bel endroit pensé à 99.9% n'ajoute pas à chacune des chambres deux bouteilles d'eau au frigo que nous devons acheter.

Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Malexis
Adele Desjardins, Services aux clients/réception de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2022

Bonjour Malexis,
Un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout ce que nos chambres offrent. Notre culture d’entreprise encourage fortement la manière dont nous offrons notre service et nous souhaitons rendre tous les séjours de nos invités mémorables. Le choix des bouteilles d’eau étant un choix écologique à prime abord, mais il est très constructif pour nous d’avoir le pouls de notre clientèle.
Au plaisir alors de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Hotel exceptionnel d'une beauté incroyable. Une vue superbe nous étions au 15 étages studio confortable à essayer pour une escapade d'amoureux bravo à toute l'équipe.

Petit bémol chaise de bureau pas confortable pour moi . Mais j'adore.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michelpro81m
Adele Desjardins, Services aux clients/réception de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2022

Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour votre commentaire et nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous dans l’un de nos Studios.

En ce qui concerne la chaise bureau dans la chambre, il nous fera plaisir lors de votre prochain séjour d’échanger la chaise à roulette déjà présente dans la chambre pour un autre type de chaise que l’on retrouve habituellement dans nos salles de réunions. Il ne suffit que de nous le mentionné lors de la réservation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre séjour!

Avis écrit le 25 novembre 2021 par mobile

Je vais occasionnellement dans ce superbe hôtel mais j’ai amèrement été répondu lorsque j’ai appelé pour réserver une nuit et que l’on m’a clairement dit que je devais payer pour 2 nuitées car ils prévoyaient un gros achalandage la journée que je voulais ….. soit la première fin de semaine de decembre. Vraiment très déçu de cette politique :(

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, quebec_city_boy
Véronique Boileau, Guest Services / Front Office de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2021

Bonjour Sébastien,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très désolés de lire votre déception concernant notre restriction pendant la fin de semaine. En effet, dû à l'occupation qui augmente, certaines politiques ont été ajoutées afin d'aider l'efficacité de nos équipes. Nous serions heureux de discuter avec vous davantage vos besoins. N'hésitez pas de me contacter directement, je reste à votre disposition au 450-500-9159.

Avis écrit le 20 novembre 2021

Cet hôtel est désormais mon pied à terre sur la rive-sud de Montréal. L'emplacement est idéal, stationnement intérieur sans frais et que dire des chambres: grandes, spacieuses, et lumineuses.
Ce qui fait qu'on se sent chez soi quand on voyage par affaire, c'est le personnel que l'on rencontre tout au long de notre séjour. Cette fois je tiens à souligner le travail et le savoir-être de Mylène à l'entretien ménager. Elle est allée au devant de mes besoins, en plus d'être incroyablement sympathique!

Escad on se revoit bientôt !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Karyne G
Adele Desjardins, Services aux clients/réception de Hôtel Escad Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2021

Bonjour Karyne,

Comment ne pas passer à côté de vous dire un énorme merci pour votre magnifique commentaire laissé suite à votre deuxième séjour parmi nous.

Il nous a fait chaud au cœur et soyez certaine qu’il a été partagé avec toute l’équipe (et surtout Mylène!)

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau!

Afficher plus d'avis