Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 227 avis
Avis écrit le 23 octobre 2018

Je les ai contacté ils m'ont dit que je n'avais aucun réservation cette journée là.

Je regarde ma carte de crédit à été charger.

Ils ne veulent rien faire à part m'offrir une autre chambre que je dois choisir à l'instant même.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Inspiration828304
Moira_Paterson_CHA, General Manager de Quality Inn & Suites Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2019

Keven R

Je suis désolé d'apprendre que l'expérience a été mauvaise, mais je suis heureux que nous ayons pu transférer le paiement afin de vous adapter à une autre date.

Avis écrit le 20 septembre 2018

L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute 10 et facile d'accès. L'accueil était aimable mais assez pointilleux sur les formalités administratives contrairement à la plupart des hôtels de la chaîne auxquels nous sommes déjà allés. De plus, lors de notre arrivée, l'hôtel était au prise avec un problème de surréservation (overbooking) et devait reloger certains arrivants. Heureusement nous n'étions pas concernés et avons pu accéder à nos chambres rapidement. Les chambres étaient spacieuses, bien entretenues et équipées d'un canapé-lit et d'un grand lit king très confortables.

Le restaurant de l'hôtel a été plus décevant. Le soir il était complet avec 30-40 minutes d'attente et on a dû aller manger ailleurs. Le matin, il y avait de la place mais un service très lent. Que ce soit pour l'accueil et le placement ou le service, les temps d'attente étaient inadaptés et le personnel semblait dépassé.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Regix77
Avis écrit le 21 mai 2018

L'hôtel est très bien situé. Il y a une piscine pour amuser les enfants et le petit déjeuner inclus est très bon. C'est un service aux tables et non un buffet continental, donc possibilité d'avoir des oeufs et du bacon. La chambre était de bonne dimension et très propre. Le personnel de la réception était souriant et le check in c'est fait rapidement.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mitch1976ml
Moira_Paterson_CHA, Front Desk Supervisor de Quality Inn & Suites Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Bonjour Mitch1976ml,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au sondage en ligne concernant votre séjoru au Quality Inn & Suites de Brossard.Vos commentaires sont très importants pour nous et nouse vosu assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Merci beaucoup et bonne journée,
Allie Harris
Superviseure de la réception

Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

3 nuits à cet hotel un arrivé très cordiale, quand on croise des employés, ils nous disent bonjour. Mais quand tu as un problème c'est ton problème.

La dernière journée, la chambre a été fait avant l'heure du check out et des choses ont été jeté. Rien de valeur mais c'est une question de principe. J'en ai parlé a la réception et on s'est moquée de moi. C'est comme ca que mon séjour a été gâché par deux réceptionniste incompétente

Beaucoup de bruit dans cet hôtel et salle de bain était très usée.

Point fort: les déjeuners

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 978DavidG978
Moira_Paterson_CHA, General Manager de Quality Inn & Suites Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Cher M. David G

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre départ. Définitivement, nous examinerons la façon dont nous traitons les problèmes qui peuvent survenir, pour nous assurer de les traiter différemment une prochaine fois. Nous sommes fiers du service que nous offrons, donc vos commentaires seront traités en priorités.

Merci encore pour vos commentaires et j'espère que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Je voyage souvent par cette chaine.. surprise a mon arrivée, exterieur plus vieillot et sur une rue relativement passante

Mais je dois dois avouer que je suis heureux de mon choix. Bien situé à côté d’un centre commercial, entouré de restairants de toutes sortes... content

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 394raymondd

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous voir lors de votre prochaine visite.

Merci!

Afficher plus d'avis