Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 417 avis
Avis écrit le 22 décembre 2019

Service impeccable. Chambre spacieuse et dejeuner tres complet. Endroit à recommandé pour le rapport qualité/prix.

Localisation utile puisque proche de tout (restaurants, magasins, etc.)

Apparence et proprete exterieure en reponse aux standards habituels.

Merci, Martin S
Shakira R, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2020

Merci beaucoup Martin S. d'avoir partagé vos réflexions avec nous. Nous sommes très fiers d'avoir été à votre service. Dans l'espoir de vous revoir bientôt.
Bonne Année!

Avis écrit le 17 décembre 2019

Hôtel très bien situé. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner très bon et les personnes qui s'en occupent sont exceptionnelles. Très propre et tranquille. Belle piscine et centre de conditionnement.

Merci, Passport17462348264

Merci beaucoup Passport17462348264 d'avoir partagé vos pensées et votre opinion honnête avec nous. Nous sommes très fiers d'avoir été à votre service. Nous prendrons certainement ces commentaires pour assurer un meilleur séjour à l'avenir.
Bonne année

Avis écrit le 14 décembre 2019

Qualité / prix très bonne hôtel !
les déjeuners sont inclus avec un très bon choix variées.
le service très attentionnée de la par du personnel.
Propreté rien à dire
Piscine chaude et ambiance confortable.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Normand M
Shakira R, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2019

Cher Normand M,
Merci d'avoir partagé vos commentaires honnêtes. Nous apprécions que vous preniez le temps de nous évaluer.
Heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ainsi que notre déjeuner et piscine.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année.

Avis écrit le 28 octobre 2019

C’est notre hôtel de prédilection pour nos rencontres dans la région de Longueuil. Les chambres sont grandes, meublées sobrement mais fonctionnelles. Il est de plus en plus rare de voir du tapis en raison de l’entretien accru et du potentiel allergène. Le petit déjeuner est présenté en buffet chaud et froid très complet (gaufres cuites sur place).

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, Jean-Charles O
Shakira R, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2019

Cher Jean-Charles O,
Nous sommes ravis que nous soyons votre choix de préférences. Merci beaucoup de partager vos commentaires et votre opinion honnête avec nous. Heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Directeur général

Avis écrit le 14 octobre 2019

Bel hôtel bien situé. La piscine est d'une bonne dimension (taille et profondeur) mais un peu froide.

Le repas était très bon et les employés très polis et serviables.

Seul bémol, nous étions 4 dans la chambre et il n'y avait que des accessoires de bain pour 2 personnes. Mais la réception a rapidement réglé le problème.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, malouinyannick
Shakira R, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2019

Nous aimerions nous excuser pour le désagrément occasionné par les serviettes. Heureux que nous ayons pu changer la donne et rendre votre séjour agréable. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir.
Sincèrement,

Afficher plus d'avis