Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 102 avis
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

110$ pour une chambre avec jacuzzi c’est très bon selon moi ! Bon service d’accueil et la chambre était propre. Je dois donner un 4 étoiles puisque le déjeuner continental était servi avec de la vaisselle de styromousse et ustensiles de plastique ! Le styromousse n’a vraiment plus ça place. J’aurai paillé un peu plus pour de la vrai vaisselle.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jesse-Allain
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous avions déjà séjourné à cet hôtel en 2017 et avions eu une bonne expérience. Cette fois-ci cependant l'expérience a été moins bonne. Accueil peu chaleureux, chambre présentant des défauts visibles comme un climatiseur mal scellé dans le mur, des prises électriques non fonctionnelles et une mauvaise insonorisation révélée par des voisins bruyants, autant de petits problèmes qui ont fait baissé cet hôtel dans mon estime. À noter aussi qu'une aile de l'hôtel à été détruite par un incendie en mars 2018 et est toujours en reconstruction.

Ayant également séjourné à l'Econolodge de Granby, celui de Brossard m'apparaît maintenant plus terne et moyen, tant au niveau du service que de l'infrastructure.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Regix77
Avis écrit le 21 janvier 2018

Hôtel intermédiaire bien localisé, en périphérie de Montréal, en utilisant le pont Champlain.

Propre, sécuritaire et facile d'accès.

Déjeuner inclus plus que raisonnable.

Nous recommandons à tous pour séjour stratégique.

Merci au personnel de l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Hawaiina_papi
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Pas très loin de Montréal cet établissement rempli bien sa tâche , le petit dej. est très bien du salé et sucré, prix dans la moyenne , l' Acceuil serait le point faible , vue bien mieux au Canada .
Le Ménage est bien fait , chambre propre avec tout ce qu'il faut pour la salle de bain .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 426pascalc
Avis écrit le 31 juillet 2017

Bien situé,rapport qualité prix correct,pas le grand luxe mais pas mal quand même,mur mal isolé,les rideaux de douches devrait être rajeunis,mauvais odeur dans la salle de bain.Les matelas étaient confortable,nous avons bien dormi,les bruits extérieurs ne nous on pas dérangé, mais le climatiseur oufff devrait être changé....Petite salle à déjeuner,excellent café.

Conseil sur la chambre : Les murs sont minces ,nous entendions les gens se doucher comme si ils étaient dans notre chambre.Le climatiseur fesait un bruit d'enfer .
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille