Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com77 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 103 avis
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Chambre propre accueil très bien service au déjeuner exellent vaisselle et ustensiles c est ordinaire

Il y avait une petite odeur dans la chambre mais c étais ok
Un peu bruyant et il y avait des chien qui jappait
Lit très confortable

Date du séjour : avril 2019
Merci, pierremasse
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

110$ pour une chambre avec jacuzzi c’est très bon selon moi ! Bon service d’accueil et la chambre était propre. Je dois donner un 4 étoiles puisque le déjeuner continental était servi avec de la vaisselle de styromousse et ustensiles de plastique ! Le styromousse n’a vraiment plus ça place. J’aurai paillé un peu plus pour de la vrai vaisselle.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Jesse-Allain
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous avions déjà séjourné à cet hôtel en 2017 et avions eu une bonne expérience. Cette fois-ci cependant l'expérience a été moins bonne. Accueil peu chaleureux, chambre présentant des défauts visibles comme un climatiseur mal scellé dans le mur, des prises électriques non fonctionnelles et une mauvaise insonorisation révélée par des voisins bruyants, autant de petits problèmes qui ont fait baissé cet hôtel dans mon estime. À noter aussi qu'une aile de l'hôtel à été détruite par un incendie en mars 2018 et est toujours en reconstruction.

Ayant également séjourné à l'Econolodge de Granby, celui de Brossard m'apparaît maintenant plus terne et moyen, tant au niveau du service que de l'infrastructure.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Regix77
Avis écrit le 21 janvier 2018

Hôtel intermédiaire bien localisé, en périphérie de Montréal, en utilisant le pont Champlain.

Propre, sécuritaire et facile d'accès.

Déjeuner inclus plus que raisonnable.

Nous recommandons à tous pour séjour stratégique.

Merci au personnel de l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Hawaiina_papi
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Pas très loin de Montréal cet établissement rempli bien sa tâche , le petit dej. est très bien du salé et sucré, prix dans la moyenne , l' Acceuil serait le point faible , vue bien mieux au Canada .
Le Ménage est bien fait , chambre propre avec tout ce qu'il faut pour la salle de bain .

Date du séjour : août 2017
1  Merci, 426pascalc