Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtrer
2 - 7 de 112 avis
Avis écrit le 23 septembre 2021

séjour: 18 et 19 sept. 2021
Chambre avec 2 lits double et bain tourbillon et frigo/micro-onde/TV\s de b privée/AC

Très propre mais j'aurais préféré à l'étage. La chambre est au sous-sol , niveau stationnement. Légère odeur d'humidité en entrant qui se dissipe avec l'AC. Bon service, mais à cause de la COVID, le petit-déjeuner est plutôt modeste: muffin, jus, café, banane, eggmuffin ( préparé par Subway ). Commodités extérieures: collé à l'hôtel, un Super C et une SAQ: parfait pour préparer un pique-nique ou un petit souper simple et rapide grâce au petit frigo et au micro-onde et à une table suffisamment grande et à ses 2 chaises très confortables. Plusieurs restos aux alentours et bien situé pour des visites en Montérégie.Prix raisonnable.

Conseil sur la chambre : chambres à l'étage à spécifier
Date du séjour : septembre 2021
    • Position
Merci, Jean-Marie V
Avis écrit le 9 décembre 2020

j'ai réservé une chambre 3 semaines d'avance pour me faire offrir une chambre ds un sous-sol avec fenetre donnant sur les pare-choces des voitures ds le stationnement. Puisque je fais des allergies, j'ai demandé une autre chambre. Le commis a d'abord indiqué qu'il n'y avait plus de disponibilité. En insistant il a trouvé (par magie!) une chambre à l'étage que j'ai visité pour me rendre compte qu'elle était mal insonorisée et à proximité du boulevard Tacherau très bruyant. Je me suis résolu à retourner au sous-sol mais avec une orientation vers la cour arrière . Cette trosième chambre était digne des plus beaux bordels, lit mal fait collé sur une baignoire, petit micro-onde ds le coin... tout pour rendre malheureux un voyageur fatigué . J'ai demandé un remboursement et j'ai dû me trouver une chambre ailleurs. Quel place de passe!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, zrobnick
Luc Fournier, Directeur général de Econo Lodge Brossard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2020

Bonjour monsieur, nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Je vous rappel que vous avez loué une chambre dans un hôtel deux étoiles sur le boulevard Taschereau à 87$.

Dans notre créneau, c'est à dire un Hôtel d'économie nous sommes très bien évalué par notre grande clientèle.

Peux-être vous devriez revoir vos attentes.

Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Chambre propre accueil très bien service au déjeuner exellent vaisselle et ustensiles c est ordinaire

Il y avait une petite odeur dans la chambre mais c étais ok
Un peu bruyant et il y avait des chien qui jappait
Lit très confortable

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pierremasse
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

110$ pour une chambre avec jacuzzi c’est très bon selon moi ! Bon service d’accueil et la chambre était propre. Je dois donner un 4 étoiles puisque le déjeuner continental était servi avec de la vaisselle de styromousse et ustensiles de plastique ! Le styromousse n’a vraiment plus ça place. J’aurai paillé un peu plus pour de la vrai vaisselle.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jesse-Allain
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous avions déjà séjourné à cet hôtel en 2017 et avions eu une bonne expérience. Cette fois-ci cependant l'expérience a été moins bonne. Accueil peu chaleureux, chambre présentant des défauts visibles comme un climatiseur mal scellé dans le mur, des prises électriques non fonctionnelles et une mauvaise insonorisation révélée par des voisins bruyants, autant de petits problèmes qui ont fait baissé cet hôtel dans mon estime. À noter aussi qu'une aile de l'hôtel à été détruite par un incendie en mars 2018 et est toujours en reconstruction.

Ayant également séjourné à l'Econolodge de Granby, celui de Brossard m'apparaît maintenant plus terne et moyen, tant au niveau du service que de l'infrastructure.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille