Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 61 avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux
La chambre est propre, la salle de bain également et dispose d un climatiseur ,d un frigo, d une cafetière. elle est un peu sombre et la fenêtre n a pas possibilité d être ouverte..On nous a proposé l accès à la piscine..Le motel se situe en bord d autoroute d un côté mais vue sur le St Laurent de l autre et l'on peut se promener le long du fleuve ,mais gare aux moustiques le soir
Stationnement facile devant la chambre
L'insonorisation des chambres serait à revoir mais l 'endroit reste plaisant

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chouchaye
Andre F, Manager de Motel Du Fleuve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Vos commentaires sont appréciés. Merci d'avoir choisi Le Motel du Fleuve pour votre séjour à Brossard.

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Ma première fois dans un 2 étoiles et je n'ai pas été déçu. Tout près de Montréal à prix raisonnable . Ce n'est pas compliqué à trouver et nous avons droit à une belle vue sur le fleuve donc effet waouh

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michaelbilodeau42
Andre F, Manager de Motel Du Fleuve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'excellent rapport qualité/prix que nous offrons.
A la prochaine!

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Une très belle chambre avec vue sur le fleuve a un prix vraiment formidable. Tout ceci a seulement 10 minutes du centre ville. Le stationnement est gratuit en plus. Je recommande fortement cet hôtel, surtout si vous prevoyez dormir plusieurs nuits...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Arioux
Andre F, Manager de Motel Du Fleuve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Merci d'avoir séjourné avec nous. Nous sommes heureux que le rapport qualité prix et notre bel emplacement vous aient plu.
A la prochaine!

Avis écrit le 8 décembre 2017

Que pourrais-je dire de mieux, que ce motel est la place la plus merveilleuse et la plus recommandable pour séjourner à court ou long terme, Mon mari et moi y avons séjourner plus de 3 mois et ce fut une belle expérience.Le personnels est très accueillant et toujours à votre attention, très très propre, l internet fonctionnais très bien,Nous y retournerons c est sûr! Natalie

Conseil sur la chambre : En général le motel a une très belle vue!
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, nataliecun
Andre F, Manager de Motel Du Fleuve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

Merci d'avoir séjourné avec nous. Nous sommes heureux que ayez bien apprécié.
À la prochaine!

Avis écrit le 28 août 2017

Motel classique des années 60, mais il est très soigné, le mobilier est récent, la propreté est impeccable, la vue sur le lac est magnifique au coucher du soleil. La chambre qu'on m'a assignée puait le tabac, je l'a refusée et on m'en a donné une autre. La wi-fi est faible et capricieuse, et le téléphone de ma chambre ne fonctionnait pas. Il n'y a pas de petit déjeuner

Conseil sur la chambre : Demander une chambre côté fleuve, pour éviter le bruit de la route. Comme partout aller voir la chambre avant d'y amener les bagages.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean Claude D
Andre F, Manager de Motel Du Fleuve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2017

Merci pour vos commentaires. Le problème avec le wifi est maintenat résolu. Le routeur défectueux a été remplacé. Le téléphone était simplement débranché. On l'a rebranché et
ça fonctionne. Merci d'avoir séjourné avec nous.

Afficher plus d'avis