Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 39 avis
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Mon conjoint a dormi dans ce motel hier soir et il s’est réveillé rempli de piqûres partout sur son corps. Il est allé à la réception en apportant une bibitte morte et en montrant son dos à la réceptionniste et elle n’a pas voulu le rembourser pour la semaine qu’il a payé d’avance par carte. Elle lui a simplement donné une autre chambre et j’omagi qu’elle redonnera celle-là à quelqu’un d’autre ce soir. J’espère pour lui que la deuxième ne sera pas aussi malpropre que la première. Le prix est attirant pour un travailleur, mais je crois qu’il vaut mieux un peu plus et ne pas se réveiller couvert de piqûres!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, roxanneex
Avis écrit le 28 juillet 2018

À l'arrivée, l'air climatisée était au max, pour contrer l'humidité. Odeur épouvantable dans la chambre ; odeur de vieux, de saleté, et d'humidité!!! Bébittes d'humidité. Connexion internet qui lâche régulièrement. Draps sales. Matelas incroyablement inconfortables. Bref, nous avons dû quitter à 1h du matin, incapable de concevoir dormir à ce motel. En mentionnant le tout à l'accueil, aucun remboursement n'a été accepté, aucune compensation, à part une autre chambre, mais non merci, évidemment!!!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, rachel181818
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Épouvantable!!!! N'allez jamais a cet endroit; lit rempli de cheveux, balayeuse sûrement passée l'année dernière, pas de debarbouillettes, matelas pas confo, bord de fenêtres de la salle de bain crasseux avec insectes morts, plafond infiltré d'eau dans salle de bain (pourri), chambres pas isolées; on entend tous les bruits dans les autres chambres! Aucun dejeuner et c'est ce qui est ecrit sur le site web!! Anyway je n'aurais jamais mangé là!!!! On a tenté obtenir un remboursement après avoir vu la chambre mais car on a mis les pieds dedans c'était impossible!! On a avisé la réceptionniste de ces commentaires et elle disait que ce n'est pas la première fois qu'elle entend ça...le proprio n'est jamais là: M. est en Floride!!!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, maison1719
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

142 dollard pour une chambre pas de douche, un bain tourbillon crasseux des drap sales, une odeur de vieux restant de brosse pis ben du bruit, un mobillier tous briser.... Je pourais en rajouter encore bref.. C nimporte quoi!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, samueld2754
Avis écrit le 8 août 2017

À l'arrivée, on nous donne la clé d'une chambre où il y a déjà des gens. Retour détrempées à la réception avec nos valises, devant nous 2 autres cas de location/ chambre clairement problématiques, et se faire répondre 20 minutes plus tard que l'erreur est humaine... 23h15 finalement une chambre! Nous devions avoir 2 lits Queen, ce sera 2 lits doubles, seulement 2 serviettes pour 4 adultes, ca empeste la cigarette et les draps sont pleins de poils! La plomberie et l'air climatisée font de drôles (pas si drôle) de bruits! Se faire réveiller 3 fois dans la nuit par un système d'alarme de voiture. On se dit demain sera mieux...NON! Un ''super'' petit déjeuner inclus mais sans électricité, donc sans toaster et dans le noir! Pourtant, il y a de la lumière partout ailleurs que dans la salle à manger donc clairement un problème facile à régler...On commence à se servir...un bagel noir de pourriture! C'était TERMINÉ! Aucune compensation n'a été acceptée, aucun désir de reprendre les erreurs n'a été montré et lorsque nous sommes allés reporter la clé, l'électricité était revenue mais les problèmes informatiques aussi et d'autres problèmes de chambres/ réservations! 236$ pour 1 nuit pour tous ces problèmes c'est BEAUCOUP trop cher payé et clairement ils ne tiennent pas à leur clientèle!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis