Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
51 - 56 de 429 avis
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Belle chambre moderne au look contemporain, au centre du dix30, très bien situé, propre. Personnel courtois, seul point négatif, un bon Nespresso allongé servi dans un verre de type highball qui nous brûle les doigts.

Le lobby est et le bar sont très bien. Je recommanderais l'hôtel. jai bien aimé mon séjour et j'y reviendrait.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jean-Denis C
Avis écrit le 1 novembre 2016

excellent hôtel , décoration impeccable, excellent service..... Nous aimons aller au sky spa pour un bon massage et relaxer dans leur spa dans le même immeuble, par la suite allons magasin (outlet) en face de l hôtel et allons dans un très bon steakhouse tout près. Un séjour de repos et gâteries...

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, bridg67
Avis écrit le 29 octobre 2016

L'hôtel est situé au coeur du Quartier 10-30, donc très bien situé et l'endroit est moderne, tendance et confortable. Le service y est excellent, courtois et professionnel. Seul hic: pas de réfrigérateur, de micro-ondes, pas de coffre-fort dans les chambres. De plus, un centre d'affaires avec accès à des ordinateurs, imprimantes aurait été un extra apprécié mais il n'y en a pas. Pour moi, ces manquent ont constitué un inconvénient car ce sont des petits extra qui se retrouvent généralement dans les chambres de base de bien des hôtels. Pas au Alt. Je recommande toutefois l'endroit.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, champion300
Avis écrit le 29 octobre 2016

Troisième visite au alt et toujours satisfait!!! le coté moderne est vraiment bien...Check in rapide et efficace ...petit bémol........ pas de piscine. Pres de TOUT !!( magasin chic et grande surface,resto variant du mc do au 5 étoile,activitées . vraiment pratique.

Conseil sur la chambre : étage plus haute
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, fthibeault1
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Deuxième séjour à cet hôtel mais quelques irritants à mentionner.

Pas de bac à glace dans la chambre. On demande et on reçoit un cube en plexiglass qui fuit. Obligé de prendre la corbeil, un autre cube en plexiglass qui fuit également. Résultat: les bouteilles de vin reposent dans un bac qui lui repose dans la douche. Pas très pratique et pas très romantique.

Évidemment, cette situation aurait pu être évité si on avait pu mettre les breuvages au frais dans le mini-frigo. Eh non, pour $185 vous obtenez une chambre...sans frigo. Aucun frigo dans aucune chambre. Le plus minable des motels du Boulevard Taschereau possède, eh oui, un frigo.

On apporte un kit de fondue au chocolat mais on oubli le briquet. On demande un briquet ou des allumettes. Pas d'allumettes. Nulle part! Impossible d'avoir du feu dans cet hôtel...

Point positif: le "late check-out" qui nous permet de quitter la chambre à 23h00.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FrancoisR756