Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 431 avis
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

J’adore les hôtels ! Vraiment , vraiment !
Assez pour demander une nuit à l’hôtel comme cadeau de fête !
Cette année mon choix s’est porté sur le Alt du quartier 10-30 . Je connaissais bien l’endroit où nous retournons régulièrement pour l’accueil chaleureux .
Encore une fois , que du bonheur. Une bouteille de bulles et une petite carte d’anniversaire écrite à la main m’attendaient à la chambre . Je me suis sentie attendue et choyée !
Merci, merci !
Isabelle

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, R4856VJisabelleb
Simon Gadbois, General Manager de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2020

Bonjour R4856VJisabelleb,

NOUS vous adorons! Vraiment, Vraiment (pour répondre en empruntant vos propres mots)! Votre commentaire est simplement parfait, je le partage avec toute l'équipe.

Au plaisir,

Simon

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Un hotel tres bien ammenage, les chambres sont tres bien, mais le service le service le service !!!! 3jours durant nous avons les employées defiller a la reception et tous sans exception ont ete d une gentiellesse exceptionnelle (des clones) la perfection rien de moins

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Bruno B
532_vel, Front Office Manager de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2020

Bonjour Bruno B,

Merci infiniment d'avoir pris quelques instants pour nous donner vos commentaires suite à votre dernier séjour chez nous.

Le service personnalisé offert à nos invités est l'une de nos priorités quotidiennes et nous sommes tellement heureux que vous en ayez fait mention.

Soyez assuré que nous partagerons votre merveilleux commentaire à toute l'équipe !

Au plaisir d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Toujours aussi satisfaite de cet hôtel. Confort, restos et proximité des magasins sans parler de l'excellent service à la clientèle. Chambre très propre, bien insonorisée. Pas de resto mais croissants et danoiseries disponible à la reception.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Chatouille122
532_vel, Responsable de la réception de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2020

Bonjour Chatouille122,

Merci infiniment d'avoir pris soin de nous donner vos excellents commentaires suite à votre dernier séjour avec nous.

Le service à la clientèle personnalisé est l'une de nos priorités quotidiennes. En effet, notre objectif est de faire sentir chaque invité comme à la maison. Nous sommes très heureux que vous en ayez fait mention !

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Juste un peu plus de 24 heures pour relaxer entre la folie du travail (hôtellerie) et noel en famille j’avais besoin de décrocher rapidement! Accueil parfait! Chambre avec forfait au SkySpa: a refaire encore!
Qualité prix en parfaite équilibre!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jordanejoannef

Bonjour Jordanejoannef,

Merci infiniment d'avoir pris quelques instants pour nous laisser vos commentaires suite à votre dernier séjour avec nous.

Quel bonheur de savoir que vous avez choisi notre établissement pour une petite escapade détente avec la folie du temps des fêtes. Nous sommes très heureux que votre expérience ai été à la hauteur de vos attentes & de vos besoins.

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour très bientôt !

Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

C’est notre deuxième séjour au Alt Dix30. Nous avions réservé à l’avance en spécifiant certaines préférences. Le matin de notre arrivée, on nous a appelé pour valider, afin de bien répondre à nos besoins. Une belle attention!

La chambre type est compacte, mais hautement fonctionnelle et confortable. Le contrôle de la température est facile d’utilisation et non bruyant, chose rare, selon notre expérience. Nous avions demandé une chambre dans un secteur tranquille et l’avons obtenue.

Un seul bémol... Chaque chambre est munie d’un fauteuil moderne, très inconfortable qui ne sert à rien ni à personne. Une table bistro avec 2 chaises (même le modèle le plus modeste) optimiserait bien davantage cet espace près de la fenêtre.

Le personnel est chaleureux, avenant et souriant et est toujours à l’affût de vous servir.

Nous y retournerons certainement!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MoniqueB48

Bonjour MoniqueB48,

Merci infiniment d'avoir pris quelques instants pour nous laisser vos commentaires suite à votre dernier séjour avec nous! Quel bonheur de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.
Ceci dit, l'opinion de chacun de nos invités est primordiale pour nous, elle nous permet de mieux cibler vos besoins et de vous offrir une prochaine expérience qui dépassera vos attentes.

Le service personnalisé & chaleureux est l'une de nos priorité quotidienne et je suis tellement heureux que vous en ayez fait mention. N'hésitez jamais à nous faire part de vos préférences, nous aimons définitivement les connaître et vous surprendre!

De plus, merci beaucoup pour vos Feedback concernant la chaise dans la chambre, nous en prenons bien note.

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour très bientôt !

Afficher plus d'avis