Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com142 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 447 avis
Avis écrit le 5 octobre 2022

Je ne la conseille à personne, la première fois que j’ai été nous nous sommes fait traiter de millionnaires d’un jour par une employée, suite à cette événement, nous avons eu comme promesse une chambre et 2 massages, à la réservation de notre chambre il ne se sont pas occupée de la réservation des massages, la journée de notre réservation pas de place pour les massages donc jamais eu nos massages et aucune possibilité de les avoirs plus tard … pour ma part je vais aller coucher n’importe où mais pas là

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CinNorm
Simon Gadbois, General Manager de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2022

Bonjour CinNorm,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous prenons bonne note de votre expérience et nous nous ajusterons en conséquence. Nous sommes désolés.es de ne pas avoir comblé vos attentes lors de votre retour mais sachez que notre porte reste ouverte et nous aimerions sincèrement rectifier les bourdes du passé.

Simon Gadbois

Avis écrit le 9 septembre 2022 par mobile

Très pratique pour le magasinage. L'hôtel est très sympa et chic. Le forfait du déjeuner était 5 sur 5. Si vous faites un choix de viandes au Café du Théâtre je recommande le jambon effiloché avec son jus de cuisson.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, André R
Simon Gadbois, General Manager de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2022

Bonjour André R,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est très apprécié!

Je vais partager les commentaires concernant le déjeuner à notre partenaire du Café du Théâtre et merci de proposer à nos futurs.es invités.es le jambon effiloché qui, je vous l'accorde, est franchement délicieux!

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Simon

Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Chambre très élégante. Lit confortable. Oreiller moins confortable. Très silencieux. Les salles de réunion sont très bien aménagées. Le personnel était excellent et très courtois. Facile d’accès avec un stationnement gratuit.A distance de marche de pleins de bons resto.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, j0hanickr
Simon Gadbois, General Manager de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2021

Nous sommes emballés.es par vos commentaires, merci d'égayer notre journée!

Au plaisir,

Simon G.

Avis écrit le 3 septembre 2021

L'hôtel est bien situé pour magasiner ou manger dans le quartier dix30 et le stationnement est facilement accessible.
Les employés à l'accueil sont serviables et polis.
Le lit était confortable.
La chambre est petite, correcte si vous ne passez pas beaucoup de temps dans la chambre.
C'est bruyant, alors vous entendez les gens dans les chambres autour et les voitures à l'extérieur. L'hôtel le sait et a mis des bouchons dans la chambre. C'est apprécié.
Apporter votre lampe de poche si vous êtes accompagnée d'une personne que la lumière réveille car le haut de la salle de bain est en vitre et si vous vous allez à la salle de bain et que l'autre dors, vous allez réveiller l'autre personne. Oubliez prendre une douche alors que l'autre dors.
Le gym est petit mais fonctionnel. Il manque cependant beaucoup de poids libre. Note pour la gestion, achetez les poids libres qui manque.

Date du séjour : août 2021
Merci, DeHull

Bonjour DeHull,

Merci pour votre feedback et vos conseils pratiques en ce qui concerne la configuration de nos chambres, qui informeront sans doute nos futurs.es invités.es!

Vous décrivez très bien notre concept Alt, une chambre qui offre l'essentiel soit un lit confortable, un accès facile pour profiter de notre environnement et évidemment un service courtois et chaleureux.

En ce qui concerne les poids, merci pour la remarque, nous s'affairerons à remplacer les haltères manquants.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Simon G.

Avis écrit le 28 août 2021

Belle chambre moderne avec fenêtre en coin… lit confortable et propre. Literie, essuie-main, savon, shampoing - tout sent bon! Pour ceux qui veulent magasiner, plein de magasins dans le coin.

Parking souterrain gratuit.

Le café est gratuit mais pas de bouteille d’eau ? Des bouchons pour oreilles gratuits mais pour une personne seulement? Retourner en bas, trop de trouble ;)

Conseil sur la chambre : Chambre 707… du bruit de la rue
Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, 173gastonf

Merci pour vos bons mots et vos commentaires constructifs!

Dans un désir d'être le plus écoresponsable possible, nous tentons de minimiser le superflu (et le plastique de surcroît) dans nos chambres, c'est pour cette raison que nous offrons des bouteilles d'eau (en vitre évidemment!) seulement dans notre comptoir de style pour emporter nommé Altcetera à côté de la réception.

Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Simon

Afficher plus d'avis