Prix les plus bas pour votre séjour
78 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-02
Expedia.com
Booking.com
78 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com78 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 204 avis
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons séjourner 3 nuits au motel , il étais bien propre et très tranquille . Aucun dérangement et pratique d'avoir la voiture juste en sortant . Le petit déjeuner étais compris mais malheureusement finissais assez tôt donc pour les trois jours nous avons manger à l'extérieur. Juste à coter du motel vous avez un car wash et ensuite un Tim Hortons . Plusieurs restaurants dans la ville et centre d'achat aussi bien pratique .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fannie7
Avis écrit le 27 juillet 2017

Wow. Malgré un Check-in tardif, bel accueil par la dame. La chambre était propre, le motel n'a pas l'air d'être très vieux. Propre, silencieux, déjeuner copieux.
Wifi qui ne capte pas super bien mais correct.
Un petit bémol, ils inscrivent dans la salle de bain que ce serait super pour l'économie d'eau de garder nos serviettes au lieu de les faire changer à chaque jour mais servent les petits déjeuner dans des assiettes/bols en styrofoam, ustensiles de plastiques etc.... pas très écolo!

Bref...je pourrais facilement passer 1 mois la bas :)

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, langelique
Avis écrit le 18 août 2016

Nous sommes restés 4 nuits dans ce motel (2 adultes et deux enfants) fin juillet. La chambre (n°209) était grande et très propre tout comme la salle de bain, les sanitaires et les commodités (micro-ondes, frigo, télévision, climatisation). La literie est confortable. Nous avons été très bien accueillis. Le buffet petit déjeuner inclu est varié et copieux (muffins, bagels, toasts, céréales, lait, café, thé, confiture...). Deux barbecues à disposition sous un auvent avec tables de pique-nique.
Motel idéalement situé à 2 minutes du centre ville et à 25 minutes de Sauble Beach.
Je recommande vivement ce motel.

Date du séjour : juillet 2016
    • Position
Merci, Antoine L
Avis écrit le 5 août 2016

Just excellent Motel: rooms very clean and comfortable and the staff very kind and professional. I recommend it!!!!!

Excellent Motel rapport qualité /prix: chambres très très propres. Les lits très confortables et neufs.
Petit déjeuner inclus et très satisfaisant.
Très bon emplacement par rapport aux plages et le parc national de la péninsule Bruce(1h20mn pcq la vitesse est limitée à 80/h et la police souvent présenté).
Pour votre déplacement pour la Grotte, prévoyez un réveil à 5h30 du matin pour garantir l'accès.
Je recommande ce Motel fortement!!!

Date du séjour : août 2016
Merci, HananeD48
Avis écrit le 5 octobre 2015

Les chambres de cet hôtel sont très fonctionnelles (micro-ondes, réfrigérateur, télévision, climatisation,...), propres, avec une bonne isolation.
Le personnel est très accueillant.
Le plus : le petit-déjeuner buffet à volonté inclus dans le prix.
Sincèrement, vraiment très bon rapport qualité prix.
Il est également très bien situé pour visiter les jolis paysages de la péninsule de Bruce.
Nous le conseillons vraiment.

Date du séjour : août 2015
    • Position