Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 497 avis
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé proche Collingwood, blue mountain et spa scandinave.
Nous avions une chambre avec deux lits queen dans la partie vieillotte de l'hôtel. Chambre correct, de bonne taille et agréable, très propre, zéro poussière. Sauf au moment de la nuit ou nous avons La mauvaise expérience avec des bes bugs sur le lit... Apres surprise de la réception, nous changeons de chambre pour une partie supérieure dans la tour du bâtiment. Staff très réactif même de nuit heureusement ... La chambre étant louée le lendemain nous avions à nouveau change de chambre et un upgrade nous a été offert.
Durant le séjour, le staff à toujours été réactif mais pas toujours aimable, difficile de recevoir des excuses pour certains. Dommage pour cette mauvaise expérience, peut être une première pour cet hôtel. La Wifi ne fonctionne pas très bien à revoir probablement dans certaines parties de l'hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, J9203NUclairel
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, parking gratuit, accueil agréable , literie confortable, chambre appartement assez spacieux mais un peu vieillot , il faudrait rénover un peu et passer l’aspirateur avant l’arrivée des clients des feuilles et 1 grosse mouche morte dans le coin salon devant la fenêtre restée ouverte ! Et pas d’ascenseur nous avons donc du monter nos valises ! Problème avec la climatisation qui fait du bruit ! Restaurant très copieux c’est vraiment pour des sportifs. Nous avons passé malgré tout une bonne soirée, nous pourrions y retourner . Christine L

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, christinelQ5652TB
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Hotel rénové à l'accueil mais pas les chambres. Piscine intérieur en rénovation mais quand j'ai réservé aucune information sur la piscine. Nous l'avons constaté à notre arrivé. La salle de bain de notre chambre sentait l'humidité accompagné d'une odeur d'urine et de petites mouche (genre à fruit).... Chambre passablement propre, personnel agréable. Déjeuner du restaurant de l'hotel le Gustave très abordable et excellent, le souper excellent mais dispendieux pour des côtes levés et légumes....Photo non représentative sur le site. Beau set up de la piscine extérieur.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NorthStar726201
Avis écrit le 19 mars 2017

Les chambres étaient propres mais l'entretien extérieur des balcons laissaient a désirer.
Mini-putt sur place mais non inclus!!! Beaucoup mieux que dormir en tente mais ne doit pas excéder 130$ / nuit car ça serait beaucoup trop dispendieux.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, maelle1979
Avis écrit le 20 août 2016

Nous avions choisi Collingwood comme étape sur notre trajet, et cet hôtel pour le prix attractif..
Nous avons été très déçus tant par le personnel, qui semblait soit venir de commencer, soit incompétent. Personne ne nous a donc demandé si notre séjour s'était bien passé à notre départ.
Notre chambre était pleine de poussière, meublée de vieux mobilier, lampes d'un autre âge ! Le tapis, déchiré, et d'une saleté ... Le frigo était sale, plein de glace noirâtre.
Notre chambre, bien que relativement au calme malgré les travaux en cours (perceuse dès 8h00 le matin, lors de notre séjour, piscine intérieure fermée), donnait sur le parking. Pas d'ascenseur.
Climatisation qui fonctionne avec un détecteur de mouvement. Donc, si vous ne remuez pas trop, la nuit, en dormant, la clim s'arrête !
La piscine extérieure, petite, a été le seul point positif de ce bref séjour.
Le bouquet a été le petit déjeuner : 30 minutes pour nous servir 3 toasts (pas de buffet, que des plats de saucisse, etc..) et encore, les toasts étaient au cumin (alors que nous avions commandé des toasts avec de la confiture). La jeune serveuse répond "oui, je sais, on me l'a déjà dit " !?!?!!
Je n'y remettrai jamais les pieds et ne le recommande à personne en ce moment. A voir lorsque les travaux seront terminés et que le management / personnel aura peut-être changé !

Conseil sur la chambre : Hôtel actuellement en plein travaux. La moitié des chambres donnent sur la parking. Pas d'ascenseur si vous êtes au 2ème !
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille