Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 497 avis
Avis écrit le 9 juillet 2019

Magnifique complexe pour tout age.Terrains de tennis de volley de mini golf, plaine de jeux pour enfants.piscine exterieure et interieure chauffée.Ce complexe est situe au calme. La reception ne parle qu'anglais. Les chambres tres confortables. mais le mobiliers un peu vieillot

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, schumivavite
GBH N, Manager de Georgian Bay Hotel Trademark Collection by Wyndham, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2019

Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Georgian Bay Hotel, Collection de marques de commerce de Wyndham. Nous apprécions vos commentaires et sommes impatients de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé proche Collingwood, blue mountain et spa scandinave.
Nous avions une chambre avec deux lits queen dans la partie vieillotte de l'hôtel. Chambre correct, de bonne taille et agréable, très propre, zéro poussière. Sauf au moment de la nuit ou nous avons La mauvaise expérience avec des bes bugs sur le lit... Apres surprise de la réception, nous changeons de chambre pour une partie supérieure dans la tour du bâtiment. Staff très réactif même de nuit heureusement ... La chambre étant louée le lendemain nous avions à nouveau change de chambre et un upgrade nous a été offert.
Durant le séjour, le staff à toujours été réactif mais pas toujours aimable, difficile de recevoir des excuses pour certains. Dommage pour cette mauvaise expérience, peut être une première pour cet hôtel. La Wifi ne fonctionne pas très bien à revoir probablement dans certaines parties de l'hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, J9203NUclairel
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, parking gratuit, accueil agréable , literie confortable, chambre appartement assez spacieux mais un peu vieillot , il faudrait rénover un peu et passer l’aspirateur avant l’arrivée des clients des feuilles et 1 grosse mouche morte dans le coin salon devant la fenêtre restée ouverte ! Et pas d’ascenseur nous avons donc du monter nos valises ! Problème avec la climatisation qui fait du bruit ! Restaurant très copieux c’est vraiment pour des sportifs. Nous avons passé malgré tout une bonne soirée, nous pourrions y retourner . Christine L

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, christinelQ5652TB
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Hotel rénové à l'accueil mais pas les chambres. Piscine intérieur en rénovation mais quand j'ai réservé aucune information sur la piscine. Nous l'avons constaté à notre arrivé. La salle de bain de notre chambre sentait l'humidité accompagné d'une odeur d'urine et de petites mouche (genre à fruit).... Chambre passablement propre, personnel agréable. Déjeuner du restaurant de l'hotel le Gustave très abordable et excellent, le souper excellent mais dispendieux pour des côtes levés et légumes....Photo non représentative sur le site. Beau set up de la piscine extérieur.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NorthStar726201
Avis écrit le 19 mars 2017

Les chambres étaient propres mais l'entretien extérieur des balcons laissaient a désirer.
Mini-putt sur place mais non inclus!!! Beaucoup mieux que dormir en tente mais ne doit pas excéder 130$ / nuit car ça serait beaucoup trop dispendieux.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille