Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 323 avis
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Très belle hôtel à prix très raisonnable avec beaucoup de commodité, nous avons passer un séjour très sympathique avec les enfants et les amis, à proximité de tout et très proche de la plage de wasagabeach.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, eaglebest
LouisM88, General Manager de Days Inn & Suites by Wyndham Collingwood, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour agréable dans notre hôtel. Votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor est extrêmement précieux pour nous et nous espérons sincèrement que nous vous reverrons dans un proche avenir.

Avis écrit le 26 juin 2018

Nous allions à Collingwood pour des funérailles. Très bien situé, l'hôtel était à proximité de tout. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners. Bien que formule "continental", il y avait une belle variété! J'aurais aimé avoir un appel de réveil, que je préfère à l'utilisation du cellulaire, mais l'appel logé de ma part est resté sans réponse.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la cour arrière
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, France C
LouisM88, Manager de Days Inn & Suites by Wyndham Collingwood, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, nous apprécions beaucoup votre opinion. Votre avis est essentiel pour améliorer le service et la qualité que nous offrons à nos clients. Nous sommes impatients de vous revoir à l'avenir.

Avis écrit le 30 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
LouisM88, Manager de Days Inn & Suites by Wyndham Collingwood, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Avis écrit le 17 août 2016

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
LouisM88, Manager de Days Inn & Suites by Wyndham Collingwood, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2016

Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Situé dans une zone commerciale cet hôtel est parfait pour une halte d'un soir à Collingwood.
Chambre spacieuse et bien insonorisée, bonne literie, accueil sympathique et efficace. Bon petit déjeuner également.
En revanche il faut reprendre la voiture pour aller dîner dans Collingwood (centre ville très agréable).

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, fredofparis
LouisM88, Manager de Days Inn & Suites by Wyndham Collingwood, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2016

Nous vous remercions de vos commentaires, nous apprécions toujours nos commentaires d'invités sur leur séjour. Nous sommes heureux que vous et votre famille avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et toutes les choses à faire qui nous entoure. Nous espérons vous voir à nouveau à l'avenir.

Afficher plus d'avis