“Pause rafraîchissante”
Avis sur Les Baux Jus

Les Baux Jus
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Les Baux de Provence
Catégorie de prix : 21 $ US - 29 $ US
Description : Restaurant Raw Food. Nous proposons une assiette découverte et il est préférable de réserver car notre capacité est limité.
Avis écrit : 25 juillet 2020

Nous sommes passés devant les Baux Jus par hasard en montant au château, suffisamment tôt pour une réservation à midi.
L'assiette unique est très bien garnie, fraîche, et nous fait découvrir des saveurs végétarienne (ex: Mozzarella végétale).
Les jus de fruits sont également très bons.
Mention spéciale pour le café ! c'est trop rare pour être mentionné : le café est Excellent !
Bravo pour cet endroit ainsi que pour la bonne humeur du service.

• Rapport qualité-prix
Merci, yodo01
philippegueny, Propriétaire de Les Baux Jus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Sommes heureux que vous ayez un bon moment. Votre commentaire est gratifiant pour nos équipes. Merci.

48 - 52 de 312 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous avons retenu ce restaurant par curiosité et les avis favorables précédents
Nous n avons pas été déçus
Accueil, présentions de l assiette, découverte de différents goûts
Endroit charmant
Je recommande cette adresse
Carnivores ce n est pas pour vous mais vous seriez très étonné

Merci, Pascale B

Oui tout à fait c est une assiette découverte remplie de bonnes saveurs que l’on ne trouve pas dans des aliments cuits. Il faut donc essayer pour en être convaincu et avoir une ouverture d’esprit pour l’accepter. Merci d’être venu.

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Une belle découverte avec l'assiette du même nom qui réjouit les papilles autour de préparations crues, sans gluten, et bio.
Le cadre est sympa et le personnel aux petits soins ! Une adresse de qualité vraiment.

Merci, CarmenK68124

Merci d’avoir découvert notre assiette d’aliments vivant et je transmets votre commentaires o notre équipe.

Avis écrit : 22 juillet 2020

Nous étions en famille pour déjeuner dans ce restaurant, nous avons adoré la cuisine très raffinée et très originale (sans cuisson) avec des produits frais. L'accueil est très agréable ! Nous reviendrons et nous recommandons !

Merci, Renaud C
philippegueny, Propriétaire de Les Baux Jus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Merci merci tellement heureux que vous ayez appréciés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit : 19 juillet 2020

Petit établissement végétarien niché dans le rocher ce qui permet de s'installer au frais; tout est soigné et l'accueil est agréable. Les jus de fruits frais étaient délicieux. Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir déjeuner car le service repas s'arrêtait vers 14h mais la carte était bien alléchante.

Merci, IsaGabrielle

Nous travaillons avec des produits frais et en fonction du volume et de la fréquentation l’heure de fin de service est très changeante. Une prochaine fois pour déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Les Baux Jus ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Baux Jus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page