“Excellent déjeuner”

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Les Baux de Provence
Catégorie de prix : 121 $ US - 267 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Après s’être formé chez les grands de l’époque, Troisgros, Chapel, Haeberlin, Girardet, Bocuse, Jean-André Charial rejoint son grand-père Raymond Thuilier en 1969 alors qu’il n’a que 24 ans. Homme généreux et passionné, Jean-André Charial propose une cuisine classique, bien ancrée dans le terroir provençal, où le produit est mis en valeur, où l’accessoire ne cache pas l’essentiel. Il s’attache aujourd’hui à mener l’Oustau de Baumanière, doublement étoilé au Michelin vers la modernité en renouvelant sa carte dans le respect d’une tradition héritée de son aïeul.
Avis écrit : 15 août 2019

Nous attendions ce déjeuner depuis plusieurs mois et il a été totalement à la hauteur de nos espérances !
Tout d'abord au niveau du service, personnel très attentif et aux petits soins (sans en faire trop). Ensuite la nourriture, de découverte en découverte, mention spéciale pour le carabineros ainsi que pour les couteaux qui étaient juste dingues !
Merci aux chefs et sous-chef d'être venus nous saluer pendant le repas, nous espérons revenir très rapidement.

• Rapport qualité-prix
Merci, astridLparis
Charial, Propriétaire de Oustau de Baumanière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2019

Chère astridLparis,

Merci pour votre commentaire et à très bientôt peut être ?

Chaleureusement,

• D'autres langues

103 - 107 de 778 avis

Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

J’ai pris le menu déjeuner avec fleurs de courgettes, rouget puis mille-feuilles.
Plein d’idées, délicieux. Mais assez peu copieux. Le mille feuilles reste par contre généreux. S’il n’y avait pas tous les à côté (pain, focaccia, mignardises) j’aurais presque eu encore faim. Je m’étais fais la même réflexion il y a deux ans avec un suprême de volaille délicieux mais en trop faible quantité. Dommage. Chez Bocuse ou Blanc, la quantité n’enlève rien à la qualité.

Merci, Husky_Sacha

Cher Husky_Sacha,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, nous avons pris bonne note de votre avis sur les quantités. Nous faisons en sorte que les clients puissent apprécier la succession des plats avec des quantités ajustées en fonction du menu choisi.

Sincèrement,

Avis écrit : 13 août 2019

Baumaniere! Maison des bonnes manière et des grands moments! Vin incroyable.. certainement une des 3 meilleurs caves de France. Tarte à la Tomate incroyable de goût et texture. Gigot d’agneau certes de tradition mais à tomber à la renverse. Langouste juste mme il faut! Couteau judicieux et un goût... rien à dire .. l’excelence à la française

Merci, Lucascolas

Cher Lucascolas,

Nous sommes honorés pas votre commentaire et avons beaucoup de plaisir de savoir que nous avons pu participer à la réussite de votre séjour.

A bientôt,

Avis écrit : 7 août 2019

Une table dans un lieu enchanteur.
Produits de qualité cuisinés avec justesse. Un personnel agréable, et en prime, Monsieur Charial a toujours un mot aimable pour ses convives.
Un agréable moment !!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Chouber

Cher Chouchou13200,

Nous travaillons en équipe avec passion pour vous procurer quelques instants de quiétude et de plaisir. Quand le pari est réussi, c’est pour nous la plus grande des satisfactions.

Merci,

Avis écrit : 7 août 2019 par mobile

Des plats présentant un mélange de saveurs exceptionnelles et d’esthétisme, des plats servis avec professionnalisme tout en restant simple et détendu dans la relation.
Une cuisine de chef associée à un site magique et magnifique ...
Un moment parfait pour un dîner en amoureux

1  Merci, Laurent M

Cher Laurent M,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous, je compte sur vous pour revenir essayer tous les plats de la carte .

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Oustau de Baumanière ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Oustau de Baumanière? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page