Office De Tourisme Des Baux-De-Provence
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 204 avis
Avis écrit le 30 juin 2020 par mobile

A la bourre pour l expo Dali, je me suis perdue et ai demandé ma route à l Office du tourisme des Baux. Le personnel a été très compréhensif, réactif et sympathique. Encore Merci !

Merci, Micheline222
LesBauxTourisme, Référante Qualité/Responsable Accueil de Office De Tourisme Des Baux-De-Provence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2020

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre beau village.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 7 juin 2020

Gagnez du temps n'y allez pas!
Voici pourquoi internet remplacera à terme l'accueil personnalisé dans les offices de tourisme.
Si lorsque vous téléphonez vous sentez déjà que vous importunez l'agent d'accueil
Si l'on vous donne de mauvaises informations, oui le musée des santons est ouvert, non il n'est pas ouvert il vous faudrait peut être téléphoner à la mairie ce n'est pas nous qui gérons ect.,.
Bref passez votre chemin

2  Merci, Jean-Claude N
LesBauxTourisme, Responsable relations clients de Office De Tourisme Des Baux-De-Provence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2020

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés si l'information que vous avez reçu n'était pas correcte et n'a pas été à la hauteur de votre satisfaction.

Effectivement, depuis le confinement de la crise sanitaire, le Musée des Santons est toujours fermé. Nous ne connaissons pas encore la date de réouverture. La mairie gère ce musée là. Comme l'activité reprend petit à petit son cours, nous espérons qu'il rouvre bientôt.

Au plaisir de vous revoir dans notre joli village et vous offrir le meilleur des services.

Office de Tourisme des Baux-de-Provence.

Avis écrit le 3 juin 2020

Toujours aussi extraordinaire
Après une belle visite aux carrières
Seulement quelques jours après les réouverture s
Très peu de visiteurs
Nous avons pensez que le stationnement était gratuit en ces circonstances
Mais non !
Verbalisation de l accueillant policier municipal !
Dommage

Merci, alainl672
LesBauxTourisme, Responsable relations clients de Office De Tourisme Des Baux-De-Provence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2020

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été verbalisé durant votre séjour aux Baux-de-Provence. Effectivement, les horodateurs fonctionnent depuis février, comme chaque année.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre joli village.
Belle journée.

Avis écrit le 4 mai 2020

nous allons parfois a l office de tourisme l accueil est correct de meme que le personnel par contre si on veut aller au restaurant avant une certaine heure on doit payer le parking 5 euros comme il est dit dans un avis , sinon on doit se garer a plus de 500 m parfois c est inadmissible .c est se faire du fric sur le dos des clients des restos pour les visites c est normal mais pour le reste non dommage car des personnes font demi tour et vont manger a maussane Fontvieille ou st remy

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, provencal13630

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Les Baux-de-Provence connait chaque année une affluence importante de touristes. La durée d'une visite du village et du château est d'environ 4 heures. Pour réguler le nombre de personnes dans le village, les parkings sont payants. Effectivement la première heure est à 5€ mais au final pour 4 heures, cela revient à seulement 7€.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre joli village.
Belle journée à vous.

Avis écrit le 25 mars 2020

Nous avions reçu déjà de nombreuses explication de l hotel ou nous sékournions , mais ici ils ont pu nous remettre les documents correspondants , trés bien

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, levagabond92
LesBauxTourisme, Responsable Accueil/Qualité de Office De Tourisme Des Baux-De-Provence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2020

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, dans notre joli village.

Belle journée.

Bien cordialement,