Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
matbel75

charmant hôtel et très bonne table !

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 août 2019par mobile
Un très bel hôtel ancien dans un très joli cadre. Chambre pour 3 magnifique ( 50m2 avec des plafonds anciens peints de 3,5 m) + sauna à l’intérieur.
Excellent rapport qualité prix.
Très belle table du restaurant avec une belle carte de bons vins italiens de la région ( gattinara, barolo, ghemme, barbaresco...)
Très bon accueil, c’était une super étape. Nous y retournerons sur !
++++++
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
ciappi1967, Responsabile relazioni pubbliche de Al Castello Resort, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 août 2019
Cheres amie
merci becaucop pour votre mots...
On vous attend encore
sabrina
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 320 avis
Avis écrit le 20 juillet 2019

Très bel hôtel situé dans un magnifique château.

Chambre pour 4 immense et très bien agencée. Grande salle de bains (douche), très propre. Pas de problème niveau sonore pour nous. Couloirs propres, et joliment refaits. Literie ultra confortable.

Superbe ambiance en fin de journée autour de la piscine, avec petites lampes et canapés (et moustiques tigres par contre, nous avons été dévorés …). A disposition également un bain bouillonnant et un sauna. (Et une salle de sports à l'étage également.)

A noter l'incroyable et parfait petit-déjeuner, très qualitatif et varié, avec une vraie machine à café, du jus de fruits frais, des œufs à faire à la coque, un vrai rayon de miel, du pain frais et quelques produits sans gluten. Nous l'avons pris à l'extérieur dans le jardin, au milieu des plants de basilic et de tomates et c'était franchement super agréable.

Très bel endroit chic chic mais pas guindé.

Le bémol que je mets est sur l'accueil glacial réalisé par une jeune fille en short/baskets. Dommage …

A noter que si vous ne voulez pas dîner au restaurant de l'hôtel, il faudra rouler pas mal pour trouver quelque chose à vous mettre sous la dent … L'endroit est désert niveau restaurants ou supérettes ...

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Jenetoile
Avis écrit le 19 janvier 2019

Nous cherchions un hôtel pour faire étape entre le sud de l'Italie et le France et nous avons eu la chance de trouver cet établissement. L'accueil est parfait, la propriétaire parle parfaitement français, les chambres sont un peu sombres mais grandes et fonctionnelles. L'établissement possède beaucoup de charme, avec un très joli jardin et une belle piscine. Les petits déjeuners sont copieux et excellents. Le restaurant est de très bon niveau avec une carte de vins appréciable. Nous serions bien restés plus longtemps..

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 17pascalz
Sabrina v, Responsabile relazioni pubbliche de Al Castello Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2019

chere Amis
merci becaucop on vous attend encore

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

L’hôtel n’est certes pas parfait en raison notamment de l’insonorisation des chambres peu convaincantes mais pour le prix très bas de la nuit il n’y a rien à dire.

Il est parfaitement situé pour une halte shopping et très pratique sur l’autoroute.

Les chambres sont grandes et fonctionnelles et les salles de bain grandes.

Le personnel est très efficace et sympathique. C’est certain que nous retournerons dans cet hôtel

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 886s_bastienr
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Pour des raisons professionnelles, je séjourne dans cet hôtel une semaine par mois depuis le début de cette année. J’apprécie le style et le calme de cet endroit. En ce qui concerne le restaurant, les plats servis sont très bons mais..... malheureusement l’accueil et le service n’est pas toujours approprié ! Dommage car lorsque l’on voyage professionnellement, c’est un des critères déterminants qui nous fait revenir ou pas dans un hôtel !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Lionel0
Sabrina v, Proprietario de Al Castello Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Bonjour M. Pittet
je vous remercie becaucop pour votre consideration!
Je voudrait bien savoir exactement que est passe comme ca je pourrai mieux faire qui ca ca passe plus!
Pouvez vous m'écrire sur mon e-mail s.vittore@alcastello.it
Sabrina

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Excellente surprise cette nuit d'étape au château. Nous avions une belle et grande chambre familiale climatisée. Piscine agréable. Petit déjeuner délicieux et dîner succulent au restaurant. Super endroit !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, martinak928
Sabrina v, Responsabile relazioni pubbliche de Al Castello Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Chère amis merci becaucop pour votre mot! A très bientôt

Afficher plus d'avis