Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 596 avis
Avis écrit : 10 juillet 2018

C'est notre troisième visite. Les chambres sont hyper confortables, propres et bien équipées (frigo, cafetière, etc.). D'un calme sans interruption, avec la rivière aux mulets en musique de fond. Les matelas sont très moelleux, un peu trop à mon goût. Il faut dire que j'adore les matelas hyper fermes. C'est le meilleur endroit pour prendre un peu de repos. Comme il faisait excessivement chaud quand nous y sommes allés, nous avons pu patauger dans la rivière. Magique.

Conseil sur la chambre : Vérifier si les installations du spa sont disponibles ou en réparation lors de votre visite.
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Melanie D
beauxreves, Public Relations Manager de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2018

Bonjour et merci beaucoup pour le gentil commentaire, notre objectif est de toujours donner à nos invités chéris la meilleure expérience possible et nous sommes très heureux que vous avez apprécie votre séjour chez Beaux Reves ! Espérons que vous nous reviendrez bientôt !

Avis écrit : 6 juillet 2018

Merveilleuse journée avec le forfeit vraiment abodable avec une rendonnée de chevalk vraiment proche! le service sans aucun stress des employee qui tienne a Coeur notre relaxation !!

Du coup, je vous suggère fortement d'y aller et Je vais absolument y retourner ** NB L'accès à la rivière est merveilleuse! Cela étant dit le basin primaire était en renovation ce qui tout a fait normal J'imagine juste quand il va être réparé.

Conseil sur la chambre : la rivière, l'écurie les montagnes la forêt!
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, fadidaoud

Nous sommes extrêmement heureux d'entendre combien vous avez apprécié votre forfait d'équitation avec un jour de spa nordique relaxant après ! Notre grand bain thermal malheureusement été fermé ce jour-là mais nous espérons que vous reviendrez bientôt pour vous détendre avec nous !

Avis écrit : 1 juillet 2018

C'était la troisième fois que nous séjournions dans cette auberge. Ce n'est pas à côté de la maison, mais ça en vaut toujours la peine! Un service toujours accueillant et courtois.

Nous sommes venus autant pour une journée à nous faire tremper et dorloter autant pour venir passer une nuit en amoureux après avoir eu notre petit coco et chaque fois nous avons été très satisfaits.

La rivière en arrière nous permet de nous détendre avec le bruit naturel de l'eau qui coule. Si vous vous faites masser l'été, les cabines sont sur le bord de l'eau et permettent de se détendre avec le bruit de la rivière.

Vraiment un coup de coeur!

Justine et Jean-Philippe

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, julajoie
beauxreves, Public Relations Manager de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Bonjour Justine et Jean-Philippe,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécie votre séjour chez Beaux Reves ! Notre objectif est de toujours donner à nos invités chéris la meilleure expérience possible, espérons que vous nous reviendrez bientôt !

Avis écrit : 18 juin 2018

C'était ma première visite et c'est certain que je vais y retourner. Un site enchanteur, du bon service et le déjeuner était excellent! Il faut dire que le soleil était au rendez-vous, cela à aider beaucoup. Nous avons pris le forfait théâtre et avons bien aimé.

Conseil sur la chambre : Site enchanteur, endroit relaxant
  • Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, SylvieL2662
beauxreves, Public Relations Manager de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Bonjour Sylvie,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécie votre séjour chez Beaux Reves ! Espérons que vous nous reviendrez bientôt !

Avis écrit : 14 juin 2018

C'était notre première expérience de bains nordiques. Une nuitée et déjeuner reçus en cadeau ! Nous avons adoré ! Accueil chaleureux , visite des lieux et explications des installations. Malgré le mauvais temps , nous avons apprécié la courte distance entre les saunas et les bains facilement accessibles pour des personnes aînées que nous sommes. La chambre était confortable et le déjeuner parfait! Comme nous devions quitter seulement à midi, nous avons eu le temps de refaire les bains une autre fois après le déjeuner! Un retour à Montréal pas du tout stressant!! Nous y retournerons sûrement!

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, denisebrodeur15
beauxreves, Public Relations Manager de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2018

Bonjour Denise et merci beaucoup pour les merveilleux commentaires! Nous sommes très heureux que vous avez apprécie votre séjour chez Beaux Reves. Notre objectif est de toujours donner à nos invités chéris la meilleure expérience possible....espérons que vous nous reviendrez bientôt !

Afficher plus d'avis