Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Stéphanie Ledoux
Saint-Hyacinthe, Canada

3,5 étoiles

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 nov. 2023par mobile
On aurait mis un 3,5 étoiles. C’était très cozy, tranquille, champêtre et en nature, près de la rivière. Le paysage est magnifique, on se disait qu’avec les feuilles d’automne ça aurait été encore plus beau. Plaisant qu’il n’y ait pas beaucoup de visiteurs qui ne dormaient pas sur place. Chambre propre, lit confortable avec une p’tite surprise de lit vibrant avec expérience neurospa pour le dodo. Chambre insonorisée et intime.

Points à améliorer : manque de musique relaxante dans les installations de spa extérieur ; la douche froide extérieure ne fonctionnait pas ; le foyer de la chambre fonctionnait, mais les flammes étaient très basses et ne réchauffaient pas vraiment la pièce ; aucun mobilier de balcon et chaise berçante de la chambre chambranlante. Le plus gros défaut est la partie bistro et déjeuner. La boîte à lunch déjeuner est un déjeuner froid peu intéressant et le plateau de hummus, bien que goûteux est un peu simple. Je ne recommande pas de prendre le déjeuner à la chambre. Manque de choix de thé au bistro, juste des thés en poche peu intéressants.

Malgré ces points à améliorer, j’ai passé un super beau week-end d’amoureux avec mon chum. ♥️ C’était un endroit super pour vivre un moment ensemble. On aura de bons souvenirs.
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      6 - 11 de 784 avis
      Avis écrit le 28 mai 2023 par mobile

Agréable séjour en couple. Très très grande chambre située au 2e étage de l’annexe au bord de la rivière, nous avons vraiment aimé. L’endroit est très beau. Le personnel est serviable. Le montant de la nuit inclus un très petit déjeuner, pensez davantage au Petit Poucet pour ce repas!

Les bains étaient tous propres et fonctionnels et le site est très bien entretenu. Les massages en surplus ont été bénéfiques et nous y retournerons assurément.

A noter: les enfants sont acceptés…. Je ne comprends pas pourquoi un tel endroit accepte de jeunes enfants de trois ans dans les bains!!!! Bref, soyez avertis, on repassera pour le calme si c’est ce que vous cherchez…dommage. Pour le reste c’était parfait pour nous.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre côté rivière dans l’annexe. Prévoyez un déjeuner au resto. Attention, possibilité d’enfants sur place
      Date du séjour : mai 2023
      Merci, sophidem
      Avis écrit le 11 avril 2023

Quel endroit magnifique et relaxant. Personnel très attentionné et sympathique. Beaucoup de services sont offerts. Endroit propre. Un incontournable dans les Laurentides. Nous étions en hiver dans un beau petit chalet : Le refuge. Sur le bord de la rivière avec une vue magnifique.

Conseil sur la chambre : Prendre BR + cela vous offre beaucoup plus
      Date du séjour : avril 2023
      • Type de voyage : Voyage en couple
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Merci, Linda S
      Avis écrit le 6 février 2023 par mobile

Super propre belle expérience rien a dire de négatif les spa sont génialspa saine bain vapeur chambre au sel etc par contre 30$ de plus par personne pour avoir accès au chambre spécial plusieurs option. La petite boîte à lunch pour déjeuner ordinaire rien de spécial la oeuf a coque barre tendre petite fromage yogourt tu voix le genre mais pour le reste s'est super..1.nuit 2 personne vendredi 350$ tx in par contre on a pas pris les extra pour le spa

Date du séjour : février 2023
      Merci, 390rickh
      Avis écrit le 8 janvier 2023 par mobile

L'auberge est pratiquement située dans la rivière tellement elle en est proche. Nous avions une chambre avec un balcon qui donnait sur la rivière, très tumultueuse à ce temps-ci de l'année. Magique! La chambre était parfaite avec un foyer en coin, un bain tourbillon à même la chambre et un super lit vibrant pour des séances de relaxation. Le spa extérieur était génial, comme taillé dans le roc, avec de gros rochers droits qui servent de banc à l'intérieur de l'eau pour profiter pleinement de l'état de bonheur que procure les bains chauds. Nous avons pris le bracelet jaune donnant droit aux spas extérieurs ainsi qu'aux bains saunas et nous n'avons pas regretté notre choix. Nous avons réservé en soirée au restaurant Spago de St-Adele. Un peu cher mais c'était bon et une belle expérience. Je recommande vivement l'auberge, qui a tous les attraits d'un endroit haut de gamme sans les prix exorbitants et sans le côté "m'as tu vu" de certains autres spas. Nous avons adoré!

Date du séjour : janvier 2023
      Merci, Scenic783304
      Avis écrit le 21 décembre 2022

Endroit très propre et accueillant. Espace de détente chaleureuse dans le lobby . Vous etes libres de relaxer partout sur le site ! Parfait pour se relacher .
      Il y avait beaucoup d’endroits avec plusieurs chaises de disponibles pour profiter de différentes vues sur la rivière.
      L’auberge est énormément artistique . Les stations permettent d’ajuster la température que vous desirez . Beaucoup de restaurant sur Doordash etaient disponibles près de lauberge,
      nous avons degusté des sushis devant le foyer. Le lit etait extremement comfortable , nous avon passer du tres beau temps. Le personnel est aussi très chaleureux. Nous recommandons fortement cet endroit.

Date du séjour : décembre 2022
      Merci, A9882LJmatthewn