Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Amanda N

Un endroit magique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 mars 2024
J’adore cet endroit c’est si paisible un service personnalisé et professionnel. Une expérience incomparable, depuis cette trouvaille je ne suis jamais retourner dans les autres spas (polar bear finlandais etc…)
Style champêtre rustique je me suis senti si bien accueilli
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur la chambre : J’adore cet endroit c’est si paisible un service personnalisé et professionnel. Une expérience...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 784 avis
Avis écrit le 24 janvier 2024

J'y suis allée pour les bains et un massage ... cadeau reçu à Noël.

Le personnel était très gentil. Par contre, le propriétaire était sur place dans la section où on peut prendre une bouchée avec son laptop et il a été en conversation zoom pour gérer sa business pendant au moins 30 minutes. Il parlait fort sans se soucier de son entourage et vantait ses qualités de bon boss. C'était franchement très désagréable. Quand on va au spa, c'est pour se détendre et relaxer pas pour entendre parler d'affaires, de plan marketing, de ses vues sur les réseaux sociaux et être témoin de ses commentaires de non confiance envers une de ses employées.

Une fois sa conversation terminée, je lui ai fait savoir que j'étais très déçue de son attitude et qu'il avait gâché mon moment de détente.

Je n'ai pas senti de sa part des excuses sincères. Il avait l'air de se dire, je suis chez moi ici. Ce monsieur n'a clairement pas compris qu'il opère un spa et non pas un resto-bar de quartier. Manque de politesse et de respect total.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sylvie C
Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

On aurait mis un 3,5 étoiles. C’était très cozy, tranquille, champêtre et en nature, près de la rivière. Le paysage est magnifique, on se disait qu’avec les feuilles d’automne ça aurait été encore plus beau. Plaisant qu’il n’y ait pas beaucoup de visiteurs qui ne dormaient pas sur place. Chambre propre, lit confortable avec une p’tite surprise de lit vibrant avec expérience neurospa pour le dodo. Chambre insonorisée et intime.

Points à améliorer : manque de musique relaxante dans les installations de spa extérieur ; la douche froide extérieure ne fonctionnait pas ; le foyer de la chambre fonctionnait, mais les flammes étaient très basses et ne réchauffaient pas vraiment la pièce ; aucun mobilier de balcon et chaise berçante de la chambre chambranlante. Le plus gros défaut est la partie bistro et déjeuner. La boîte à lunch déjeuner est un déjeuner froid peu intéressant et le plateau de hummus, bien que goûteux est un peu simple. Je ne recommande pas de prendre le déjeuner à la chambre. Manque de choix de thé au bistro, juste des thés en poche peu intéressants.

Malgré ces points à améliorer, j’ai passé un super beau week-end d’amoureux avec mon chum. ♥️ C’était un endroit super pour vivre un moment ensemble. On aura de bons souvenirs.

Date du séjour : novembre 2023
Merci, stytheduke
Avis écrit le 28 mai 2023 par mobile

Agréable séjour en couple. Très très grande chambre située au 2e étage de l’annexe au bord de la rivière, nous avons vraiment aimé. L’endroit est très beau. Le personnel est serviable. Le montant de la nuit inclus un très petit déjeuner, pensez davantage au Petit Poucet pour ce repas!

Les bains étaient tous propres et fonctionnels et le site est très bien entretenu. Les massages en surplus ont été bénéfiques et nous y retournerons assurément.

A noter: les enfants sont acceptés…. Je ne comprends pas pourquoi un tel endroit accepte de jeunes enfants de trois ans dans les bains!!!! Bref, soyez avertis, on repassera pour le calme si c’est ce que vous cherchez…dommage. Pour le reste c’était parfait pour nous.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre côté rivière dans l’annexe. Prévoyez un déjeuner au resto. Attention, possibilité d’enfants sur place
Date du séjour : mai 2023
Merci, sophidem
Avis écrit le 11 avril 2023

Quel endroit magnifique et relaxant. Personnel très attentionné et sympathique. Beaucoup de services sont offerts. Endroit propre. Un incontournable dans les Laurentides. Nous étions en hiver dans un beau petit chalet : Le refuge. Sur le bord de la rivière avec une vue magnifique.

Conseil sur la chambre : Prendre BR + cela vous offre beaucoup plus
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Linda S
Avis écrit le 6 février 2023 par mobile

Super propre belle expérience rien a dire de négatif les spa sont génialspa saine bain vapeur chambre au sel etc par contre 30$ de plus par personne pour avoir accès au chambre spécial plusieurs option. La petite boîte à lunch pour déjeuner ordinaire rien de spécial la oeuf a coque barre tendre petite fromage yogourt tu voix le genre mais pour le reste s'est super..1.nuit 2 personne vendredi 350$ tx in par contre on a pas pris les extra pour le spa

Date du séjour : février 2023
Merci, 390rickh