Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Denise51aa

Séjour de filles

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Endroit calme et paisible.
Personnel très accueillant et à l'écoute de nos besoins.
Lit très confortable, le mobilier aurait besoin d'un renouvellement parcontre.
La balcon et certains endroits auraient besoin d'amour.
Séjour de filles à refaire.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
3.4 km depuis Auberge & Spa Beaux-Rêves
  • Priceline
3.3 km depuis Auberge & Spa Beaux-Rêves
Wi-Fi gratuit
mignonne auberge localisée dans un endroit enchanteur
    0.5 km depuis Auberge & Spa Beaux-Rêves
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      2 - 7 de 784 avis
      Avis écrit le 3 avril 2024 par mobile

Passé 3 jours à cet endroit et xest magnifique, la chambre était parfaite l'expérience spa BR+ un vrai plus à faire absolument. Le service fut hors pair. Moment de pur détente à refaire absolument. Je vais y retourner c'est certain. Ce sera un petit rdv annuel avec moi meme

Date du séjour : avril 2024
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, JoeeR1975
      L'équipe Beaux reves, Guest Services / Front Office de Auberge & Spa Beaux-Rêves, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2024

Bonjour! Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Ce fut un plaisir de contribuer à votre bien-être! Au plaisir de vous revoir!

Patricia // Réception

Avis écrit le 27 mars 2024

J’adore cet endroit c’est si paisible un service personnalisé et professionnel. Une expérience incomparable, depuis cette trouvaille je ne suis jamais retourner dans les autres spas (polar bear finlandais etc…)
      Style champêtre rustique je me suis senti si bien accueilli

Conseil sur la chambre : J’adore cet endroit c’est si paisible un service personnalisé et professionnel. Une expérience incomparable, depuis cette trouvaille je ne s
      Date du séjour : mars 2024
      • Type de voyage : Voyage entre amis
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Merci, Amanda N
      Avis écrit le 24 janvier 2024

J'y suis allée pour les bains et un massage ... cadeau reçu à Noël.

Le personnel était très gentil. Par contre, le propriétaire était sur place dans la section où on peut prendre une bouchée avec son laptop et il a été en conversation zoom pour gérer sa business pendant au moins 30 minutes. Il parlait fort sans se soucier de son entourage et vantait ses qualités de bon boss. C'était franchement très désagréable. Quand on va au spa, c'est pour se détendre et relaxer pas pour entendre parler d'affaires, de plan marketing, de ses vues sur les réseaux sociaux et être témoin de ses commentaires de non confiance envers une de ses employées.

Une fois sa conversation terminée, je lui ai fait savoir que j'étais très déçue de son attitude et qu'il avait gâché mon moment de détente.

Je n'ai pas senti de sa part des excuses sincères. Il avait l'air de se dire, je suis chez moi ici. Ce monsieur n'a clairement pas compris qu'il opère un spa et non pas un resto-bar de quartier. Manque de politesse et de respect total.

Date du séjour : janvier 2024
      • Type de voyage : Voyage en solo
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Merci, Sylvie C
      Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

On aurait mis un 3,5 étoiles. C’était très cozy, tranquille, champêtre et en nature, près de la rivière. Le paysage est magnifique, on se disait qu’avec les feuilles d’automne ça aurait été encore plus beau. Plaisant qu’il n’y ait pas beaucoup de visiteurs qui ne dormaient pas sur place. Chambre propre, lit confortable avec une p’tite surprise de lit vibrant avec expérience neurospa pour le dodo. Chambre insonorisée et intime.

Points à améliorer : manque de musique relaxante dans les installations de spa extérieur ; la douche froide extérieure ne fonctionnait pas ; le foyer de la chambre fonctionnait, mais les flammes étaient très basses et ne réchauffaient pas vraiment la pièce ; aucun mobilier de balcon et chaise berçante de la chambre chambranlante. Le plus gros défaut est la partie bistro et déjeuner. La boîte à lunch déjeuner est un déjeuner froid peu intéressant et le plateau de hummus, bien que goûteux est un peu simple. Je ne recommande pas de prendre le déjeuner à la chambre. Manque de choix de thé au bistro, juste des thés en poche peu intéressants.

Malgré ces points à améliorer, j’ai passé un super beau week-end d’amoureux avec mon chum. ♥️ C’était un endroit super pour vivre un moment ensemble. On aura de bons souvenirs.

Date du séjour : novembre 2023
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, stytheduke
      Avis écrit le 28 mai 2023 par mobile

Agréable séjour en couple. Très très grande chambre située au 2e étage de l’annexe au bord de la rivière, nous avons vraiment aimé. L’endroit est très beau. Le personnel est serviable. Le montant de la nuit inclus un très petit déjeuner, pensez davantage au Petit Poucet pour ce repas!

Les bains étaient tous propres et fonctionnels et le site est très bien entretenu. Les massages en surplus ont été bénéfiques et nous y retournerons assurément.

A noter: les enfants sont acceptés…. Je ne comprends pas pourquoi un tel endroit accepte de jeunes enfants de trois ans dans les bains!!!! Bref, soyez avertis, on repassera pour le calme si c’est ce que vous cherchez…dommage. Pour le reste c’était parfait pour nous.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre côté rivière dans l’annexe. Prévoyez un déjeuner au resto. Attention, possibilité d’enfants sur place
      Date du séjour : mai 2023
      Type de voyage : Voyage en couple