Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 588 avis
Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous étions là la fin de semaine du 15-16 septembre pour un mariage. Le mariage était magnifique, dans un cadre splendide. Mais nous avons été très déçus par plusieurs petits trucs. Nous voulionss manger au resto le vendredi soir, un groupe était présent lors de notre arrivé. Le premier plat, pour le groupe, est arrivé 1h15 après notre arrivé.....nous n avions même pas de pain ou autre petits plaisirs pour nous faire patienter....nous avons donc décidé de partir. La chambre avait besoin d amour....les tapis tachés...la salle de bain sale, les serviettes effilochés.........donc je trouve que pour le prix, ce n était pas à la hauteur de mes attentes.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Alexandra B
Hotel G, Public Relations Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre emplacement. Regardant vos remarques sur le restaurant et les chambres, nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients qu’à vos yeux certains travaux devraient être apportés à notre établissement et soyez assurés que nous prenons note de vos observations. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche!

Avis écrit le 14 août 2018

Hôtel avec un superbe cachet. La centrale de réservation à sue très bien me conseiller sur le type de chambre qui convenait mieux à mes besoins. Chambre Exécutive très confortable avec des meubles en bois de qualité. J'ai eu un très bon service à mon arrivée à la réception (un gros merci à M. Lamoureux). Grands espaces pour se reposer et plage intime pour s'y rafraîchir. LE PARFAIT hôtel pour toutes activitées à faire dans la région ! Je réserve pour l'an prochain c'est certain

Conseil sur la chambre : Plage privée
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, valnou
Hotel G, Public Relations Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Nous sommes ravis de lire un si beau commentaire! Nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau l'an prochain. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 13 août 2018

J'étais au Chantecler le 10 août 2018 et ce fut extrêmement décevant. L'hôtel n'est pas rustique, il est carrément défraîchi et négligé. Ma chambre sentait fortement l'humidité et la propreté était douteuse.La terrasse à l'air d'être laissée à l'abandon (ne vous fiez pas aux photos du site, ça n'a rien à voir). Le restaurant est en fait un bistro qui offre peu de places et aucune ambiance. Une seule serveuse était au travail ce soir-là et elle refusait des clients, alors que l'hôtel est plutôt isolé du reste du village. J'ai cru que je devrais me faire livrer un repas, mais une gentille gérante a arrangé le tout et m'a offert un crédit sur le prix de la chambre, sauf que la serveuse ne fournissait pas pour autant et que le crédit n'a pas été appliqué lors du Check-out, en raison d'un problème technique apparemment. Un autre gérant devait rappeler pour régler le tout, mais évidement aucune nouvelle depuis...je ne me suis jamais sentie aussi peu respectée comme cliente.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cati0707
Hotel G, Public Relations Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Nous sommes navrés si votre expérience au sein de notre hôtel n'a pas su remplir vos attentes. Nous nous excusons sincèrement des désagréments causés lors de votre séjour. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à notre responsable. Sachez cependant que nous travaillons actuellement à un plan de modernisation qui prendra un certain temps pour se réaliser.
Nous osons croire que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau. Au plaisir.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Moi ,ma conjointe et ma fille avons passé sûrement un des pires et très cour séjour dans cette hôtel que nous pensions parfait pour le début de nos vacances... Tout d'abord y faut dire que l'endroit est merveilleux et probablement une des plus belles places au Québec. Le problème est pas là.
Nous avions réservé du 17 au 21 juillet il y a environ deux mois. On a reçu un appel d'eux pour canceller la journée du 17 pour rénovation.(bon ok ça peu arriver)
À notre arrivée le 18,nous sommes monté à notre fournaise oh!! Désolé notre chambre...on a parti l'air climatisé pour constater plus tard qu'elle ne fonctionnait tout simplement pas. Y nous on changé de chambre.....la piscine n'était pas ouverte de la soirée comme supposé...la plage aucune entretien ni surveillance avec même quelques excréments d'animaux (j'imagine )
Pas accès au chaises de plage....
Le paysagement, les galeries ou terrasses extérieurs, les chambres et j'en passe ont besoins énormément d'amour.
Bref...je peux continuer comme ça sur 2 autres journées...
C'est désolant de voir ça...un si bel endroit en pleine décrépitude..vous êtes sur le point de faire tomber un des plus beaux gîte touristique du Québec pour je sais pas quel raison...
Certaines personnes économisent pendant des mois sinon des années pour se payer quelques jours de vacances...et quand on tombe sur une situation comme celle là et bien ca fait royalement @#@&%^$!!!!
J'espère que vous en ferez bonne usage....
P.s. mention spéciale pour les filles au lobby donc celle du soir pour endurer et géré tout les chialeux comme moi....je suis sûrement pas le seul.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, valerie g
Hotel G, Public Relations Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Bonjour Valérie,
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour chez nous n'ait pas su rejoindre vos attentes. Sachez que nous portons une grande importance à vos remarques sur l'air climatisé, la plage, et les rénovations et nous les avons transmis au responsable de l'hôtel. Notre hôtel n’a pas subi de rénovations majeures depuis un certain temps. Nous comprenons que cela puisse vous décevoir. Toutefois, nous travaillons actuellement à un plan de modernisation qui prendra un certain temps pour se réaliser.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments rencontrés et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Au plaisir.

Avis écrit le 26 mai 2018

J'y vais pour le brunch du dimanche en famille .... Juste décadent!!! pour tout les gouts et les prix ( raisonnable ) pour un brunch en couleur et tout simplement magnifique. La vue superbe, le service excellent. J'y retourne sans hésiter.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 10chantal10
Hotel G, Public Relations Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Bonjour 10chantal10,
Nous sommes heureux de voir à quel point vous avez aimé votre expérience dans notre hôtel. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec les membres de notre équipe!
N’hésitez pas à revenir nous visiter!

Afficher plus d'avis