Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 39 avis
Avis écrit le 16 octobre 2016

ses bien,nous avion pris la suite romantique,seul petit désagrément la chambre étais très froide a notre arriver,mais la dame étais super gentil,bon petit déjeuner le matin,elle jasait beaucoup avec nous durant notre petit déjeuner

Séjourné : octobre 2016
Merci, 22diane
Réponse de la direction :Réponse envoyée 18 octobre 2016

Nous vous en remercie d'avoir choisi notre motel et vous êtes toujours le bienvenu. Bonne journée et au plaisir .

Avis écrit le 1 avril 2016

Chaque fois que je vais au Chantelac, je passe du bon temps. Dès mon arrivé, Susan me reconnaît et m'installe rapidement dans ma chambre. Susan et Lee son mari sont tellement agréable. À pieds j'ai le choix d'une dixaine de restaurants ( 20$-40$ personne pour souper ) plus un cinema a 8 minutes de marche. Et quand j'y vais en été il y a le lac à 3 minutes ou la piscine. Un coin vraiment extraordinaire.

A ce prix, je peux m'offrir les laurentides 3-4 week end ou semaine par année.

Merci Susan, on se revois en juin.

Conseil sur la chambre : Chambre 1-15
  • Séjourné : mars 2016, voyage en famille
1  Merci, rick0965
Avis écrit le 7 septembre 2015

Bon rapport qualité prix, par contre le petit déjeuner est basique mais tout de même correct. Chambre très bien équipée, confortable. L'accueil est charmant et attentionné. On offre des rabais sur les restos à proximité. Attention à l'insonorisation lorsque votre chambre est au rez-de-chaussée on entend les clients de la chambre a l'étage.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, MVAP
Avis écrit le 25 août 2015

Je me suis fié aux commentaires sur ce site et je dois avouer mon entière déception (pas seulement de la chambre mais également d'être porté à croire que la rapport qualité-prix était excellent). Pas insonorisé, lit incofortable et croche dû au plancher qui était tout aussi croche. Odeurs masquées par un désodorisant qui donnait mal à la tête. Les deux seuls points positifs; les propriétaires sont sympathiques et ou, c'est près du centre-ville sinon, à éviter

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Francois C
Avis écrit le 23 juillet 2015

propriétaires sympathiques et chaleureux voulant toujours satisfaire les besoins de la clientele tres respectueux

chambre un peu petite mais confortable et propre

bien situé, pres des restaurants, dépanneur tout pres a quelques pas du motel
coupons rabais pour les restaurants et activités lors du séjour au motel

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Position