Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 49 avis
Avis écrit le 9 janvier 2018

Nous avons y dormi qu'une seule nuit mais je peux m'imaginer qu'il est bien pratique d'y rester plusieurs nuits.

La chambre était très propre mais un peu froide en arrivant. La porte de notre chambre était un peu bizarre, il fallait la fermer à clé pour qu'elle reste fermé.

Sinon, la chambre était charmante avec une déco chaleureuse à mon goût.
Le matin le petit-déjeuner était inclus et il y avait assez pour ne pas avoir faim (café, jus, bagels, pain, céréales, fruits, etc.)

En tout cas, si on passe encore dans le coin, on hésitera pas d'y réserver une chambre.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MissKtje
Avis écrit le 14 novembre 2017

Bien que la réception soit annoncée comme ouverte 24h, il faut lever du lit la réceptionniste si ont arrive tard dans la nuit. Ce qui m'a déplu.
Comme je repartais tôt le matin, je n'ai pas pu apprécié le petit-déjeuner compris, qui débutait bien après mon départ.
La chambre était propre, grande et confortable. Par contre, les corridors pour se rendre à la chambre étaient dans un piteux état.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Yves T
Avis écrit le 23 août 2017

Petit hotel propre, chambre assez grande avec lit double, divan, petit frigo. La salle de bain est aussi très propre. Bien sur, ce n'est pas le hilton. Et ce n'est pas le même prix! Nous avons trouvé cela parfait pour un arrêt d'une nuit. Il y a aussi une piscine, que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser malheureusement. Le déjeuner est très sommaire mais ça dépanne! En somme un très bon rapport qualité prix!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, laan1001
Avis écrit le 15 août 2017

horrible expérience. On a réservé une triple. On nous a donne une double. La triple avait été demandée en changements à la réservation d'une double. On nous a confirmé un mois avant par téléphone le changement. Spécifié qu'il n'y avait aucun problème. Et augmenté le prix en conséquence. Finalement pas de changement fait sauf le prix évidemment. La gérante nous a demandé la preuve de cette erreur. Et nous a hurlé dessus au regard de notre insistance à démontrer leur mauvaise fois. La fameuse chambre dans laquelle nous avons dormi sentait la cigarette à plein nez. Elle est dotée d'un sofa si vétuste que le dossier en faux cuir était complètement déchiré. Mon ressenti : lamentable. Un bas de gamme plus que bas! Et un service à la clientèle minable!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, gwendal v
Avis écrit le 1 août 2017

douche ne fonctionne pas bien, pas très sécuritaire comme endroit, porte paciot barrer avec barre, laissé .on trouver clé auto perdu et toujours pas reçu. Téléphoné a plusieurs reprise aucun retour d'appel

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille