“Excellent WE en famille”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 11 autres sites!
Hotel Mont Gabriel
Montreal
“Excellent WE en famille”
Avis écrit le 26 juin 2017

Nous avons passé un très agréable séjour en famille à l'hôtel du mont Gabriel. La chambre supérieure était très propre, grande et confortable. Le repas était tres bien et notre serveur Serge était excellent. La piscine extérieure est très bien, proche d'un petit module de jeux pour enfants. Il y a des courts de tennis pour les amateurs et un golf. Le paysage était fantastique et les enfants ont adoré se promener dans les pistes de ski.

Conseil sur la chambre : Les chambres dans le Tyrol ont une vue magnifique sur la vallée de st sauveur et sont rénovées.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du juin 2017 – voyage en famille
    • Position
Merci, Catherine L
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 28 juin 2017
Bonjour Catherine L,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour! Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous :)

277 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (21)
Gatineau, Canada
Avis écrit le 22 mai 2017

Très décue de la visite. Aucune insonorisation des chambres. On entend du monde marché et parler en tout temps dans les corridors. Les chambres sont trop petites pour ce qu'elles sont. la propreté de leur "spa" laisse réellement à désiré. Je n'ai pas amener mes enfants se baigner... Pour le prix c'est très dispendieux pour le service offert. Le déjeuner continental non inclus (à 180$ tx incl) tu aurais apprécié un beau séjour.
La nourriture non mangeable et non diversifié. MAIS, belle vue sur la montagne. Honnêtement, si vous voulez être sûr de votre choix, aller au manoir St Sauveur à 15 min de là. Même vue mais meilleur hôtel pour le même prix.

• Séjour du mai 2017 – voyage avec des amis
    • Position
2 Merci, moudana
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 23 mai 2017
Bonjour Moudana!
Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour! Je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous avions effectivement un groupe plutôt bruyant le weekend dernier et celui-ci a légèrement pris le contrôle des aires publiques! Normalement, les clients connaissent des séjours d'une plus grande quiétude.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adèle

Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Cet hôtel á été partiellement rénové.
Une partie des
Chambres est jolie et décorée avec goût, Mais elles sont très petites. Fonctionnelles, mais a 4, on est vite les uns sur les autres.
L'hôtel eSt propre et le service agréable.
Certaines parties de l'hôtel sont d'origine, Et c'est très très vieillot. La salle de restaurant nous plonge directement dans les années 70. D'ailleurs, malgré un personnel
De salle très accueillant, la qualité de la
Cuisine n'est pas au rendez-vous.

La petite piscine intérieure était froide et extrêmement bruyante.

Cela reste un établissement avec un bon rapport qualité /prix.

Séjour du mars 2017 – voyage en famille
1 Merci, Romica10
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 9 mai 2017
Bonjour Romica10!
Merci pour l'évaluation et nous souhaitons vous recevoir de nouveau parmi nous!
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 17 avril 2017

Dû a un manque de chauffage dans une aile de l'établissement, nous avons été relocalisé dans une autre section de l'hôtel. Nous avons dû payer pour une chambre de qualité supérieure même si a l'endos de la porte de la chambre, il est spécifié que c'est une chambre de catégorie régulière. Nous avons rencontré le gérant en service et il nous a dit avec arrogance que nous avons eu les services d'une chambre qualité supérieure et qu'il ne pouvait rien y faire (la facture ayant déjà été acquittée), Il nous a souhaité une belle journée avec un sourire me confirmant qu'il ne me reverrait plus jamais ! Dommage car nous aimons cette région

• Séjour du janvier 2017 – voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2 Merci, SteveGerinlajoie
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 20 avril 2017
Bonjour M. Gérin Lajoie,
Je comprends très bien votre déception en lien avec cette situation. Ce type de problématique est atypique et je me souviens bien de l'échange que vous avez eu avec notre Directeur Général Adjoint. Je comprends que vous gardez un souvenir amère de votre expérience d'il y a quelques mois mais, soyez assuré, vous avez eu une chambre supérieure, bien que vous ayez payé pour une chambre signature (intermédiaire). Si vous désirez discuter plus amplement de la situation, je vous invite à nous contacter directement et nous pourrons réviser la situation ensemble.
Au plaisir,
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

J'ai eu la pire des expériences, je vais très souvent dans des hotels et j'ai jamais rien a dire mais cette hotel la a ete une nuit mal investi, la chambre n'étais absolument pas acceptable c'était sale et sentai le "vieux" il n'avai pas de papiers de toilettes, bref vraiment pas propre je n'ai même pas été capable de dormir dans les draps j'ai dormi sur mes vêtements, j'ai appeler a la reception a emple reprise sans réponses, quans je suis parti j'ai contactée une superviseur, son retour d'appel a ete très longue mais super gentille quand elle ma finalement transferer au directeur après deux semaine, une personne super arogant et très bête me traitai pratiquement de menteuse au téléphone et m'a raccroché la ligne au nez. Je recommande cet hotel à personne

Séjour du mars 2017 – voyage avec des amis
2 Merci, Audrey-Anne C
Voir également ces hébergements à Sainte-Adèle ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N°1 sur 1 à Estérel
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N°2 sur 6 à Saint-Sauveur-des-Monts

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Établissement : Hotel Mont Gabriel
Adresse : 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adèle, Québec J8B 1A5, Canada
Lieu : Canada > Québec > Sainte-Adèle
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Stationnement gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adèle
Fourchette de prix (par nuit) : 146 $ - 184 $
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity.ca, TripOnline SA, Priceline, HotelQuickly, Cancelon, getaroom.com et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Mont Gabriel

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page