Hotel Mont Gabriel
94 $ US
Motel Panoramik(Sainte-Adèle)
45 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 50 $ US/nuit de cet hôtel.

Le Clair Matin(Sainte-Adèle)
74 $ US
Motel Chantolac(Sainte-Adèle)(Super offre!)
69 $ US
61 $ US
58 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adèle)
93 $ US
87 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge de la Gare(Sainte-Adèle)
79 $ US
Hotels.com
Hotel Alpine Inn(Sainte-Adèle)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 311 avis
Avis écrit : 22 mai 2017

Très décue de la visite. Aucune insonorisation des chambres. On entend du monde marché et parler en tout temps dans les corridors. Les chambres sont trop petites pour ce qu'elles sont. la propreté de leur "spa" laisse réellement à désiré. Je n'ai pas amener mes enfants se baigner... Pour le prix c'est très dispendieux pour le service offert. Le déjeuner continental non inclus (à 180$ tx incl) tu aurais apprécié un beau séjour.
La nourriture non mangeable et non diversifié. MAIS, belle vue sur la montagne. Honnêtement, si vous voulez être sûr de votre choix, aller au manoir St Sauveur à 15 min de là. Même vue mais meilleur hôtel pour le même prix.

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
    • Position
3  Merci, moudana
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2017

Bonjour Moudana!
Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour! Je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous avions effectivement un groupe plutôt bruyant le weekend dernier et celui-ci a légèrement pris le contrôle des aires publiques! Normalement, les clients connaissent des séjours d'une plus grande quiétude.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit : 5 mai 2017 par mobile

Cet hôtel á été partiellement rénové.
Une partie des
Chambres est jolie et décorée avec goût, Mais elles sont très petites. Fonctionnelles, mais a 4, on est vite les uns sur les autres.
L'hôtel eSt propre et le service agréable.
Certaines parties de l'hôtel sont d'origine, Et c'est très très vieillot. La salle de restaurant nous plonge directement dans les années 70. D'ailleurs, malgré un personnel
De salle très accueillant, la qualité de la
Cuisine n'est pas au rendez-vous.

La petite piscine intérieure était froide et extrêmement bruyante.

Cela reste un établissement avec un bon rapport qualité /prix.

Séjourné : mars 2017, voyage en famille
3  Merci, Romica10
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2017

Bonjour Romica10!
Merci pour l'évaluation et nous souhaitons vous recevoir de nouveau parmi nous!

Avis écrit : 17 avril 2017

Dû a un manque de chauffage dans une aile de l'établissement, nous avons été relocalisé dans une autre section de l'hôtel. Nous avons dû payer pour une chambre de qualité supérieure même si a l'endos de la porte de la chambre, il est spécifié que c'est une chambre de catégorie régulière. Nous avons rencontré le gérant en service et il nous a dit avec arrogance que nous avons eu les services d'une chambre qualité supérieure et qu'il ne pouvait rien y faire (la facture ayant déjà été acquittée), Il nous a souhaité une belle journée avec un sourire me confirmant qu'il ne me reverrait plus jamais ! Dommage car nous aimons cette région

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, SteveGerinlajoie
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Bonjour M. Gérin Lajoie,
Je comprends très bien votre déception en lien avec cette situation. Ce type de problématique est atypique et je me souviens bien de l'échange que vous avez eu avec notre Directeur Général Adjoint. Je comprends que vous gardez un souvenir amère de votre expérience d'il y a quelques mois mais, soyez assuré, vous avez eu une chambre supérieure, bien que vous ayez payé pour une chambre signature (intermédiaire). Si vous désirez discuter plus amplement de la situation, je vous invite à nous contacter directement et nous pourrons réviser la situation ensemble.
Au plaisir,

Avis écrit : 31 mars 2017 par mobile

J'ai eu la pire des expériences, je vais très souvent dans des hotels et j'ai jamais rien a dire mais cette hotel la a ete une nuit mal investi, la chambre n'étais absolument pas acceptable c'était sale et sentai le "vieux" il n'avai pas de papiers de toilettes, bref vraiment pas propre je n'ai même pas été capable de dormir dans les draps j'ai dormi sur mes vêtements, j'ai appeler a la reception a emple reprise sans réponses, quans je suis parti j'ai contactée une superviseur, son retour d'appel a ete très longue mais super gentille quand elle ma finalement transferer au directeur après deux semaine, une personne super arogant et très bête me traitai pratiquement de menteuse au téléphone et m'a raccroché la ligne au nez. Je recommande cet hotel à personne

Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
5  Merci, Audrey-Anne C
Avis écrit : 20 mars 2017

Très bel endroit, sur le bord des pentes de ski du Mont Gabriel. De style rustique, il offre deux type de restauration.

Piscine et spa intérieur.

Décoration de notre chambre était très moderne et très propre.

Douche seulement

Conseil sur la chambre : Comme il s'agit d'un hôtel sur un site de centre de ski, il faut vous attendre à ce qu'il y ai beaucoup d'enfant et donc plus bruyant.
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Pierre B
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2017

Bonjour Pierre!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Jessica C.

Afficher plus d'avis