Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 334 avis
Avis écrit : 6 mai 2018

Le brunch du dimanche est bien mais pourrait être beaucoup mieux! Les plats sont tous froid, dommage. Nous l’avons signifié mais, en principe, on ne devrait pas. Gigot trop cuit, légumes aucune saveur. Saumon fumé très bien. Peu de croissants et oh quel dommage, aucune baguette ou bon pain. Pourtant, il y a dans Les Laurentides de très bonnes boulangeries artisanales.
Finalement, trop cher pour un brunch vraiment moyen

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, love_funvacations
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Bonjour love_funvacations!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au niveau du brunch. Les clients sont normalement ravis de notre prestation de service de ce côté! Je vais définitivement faire un suivi avec notre équipe de la restauration afin d'investiguer ce qui s'est passé!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Si j’ai quelque chose à dire sur cette hôtel
Je la recommande à tous les gens à l’accueil sont tout simplement extraordinaires ils sont tout très gentils les chambres sont tellement belle propres et la vue wowww la plus belle vue que vous ne pourriez voir le matin à votre réveille la piscine et spa intérieur c’est un gros 10/10
C’est sur que j’y retourne bientôt

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, PriscillaL1075
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2018

Merci pour l'évaluation Priscilla L!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)

Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Chambre tres belle mais hôtel sans chauffage , ont gelais partout ,manque de communication puisquil ont envoyer une autre famille s'installer dans notre chambre et lit aussi dur que le plancher...premiere et derniere fois pour nous

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, ValerieT1518
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2018

Bonjour Valerie T,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Je vous invite à nous contacter directement afin de discuter de votre expérience à info@montgabriel.com. Nous aimerions avoir plus d'informations sur les pépins rencontrés.

Avis écrit : 25 février 2018

Une escapade week-end avec un peu de ski alpin et de la raquette sur le toit de la montagne. Super leur nouvelle rénovation, ils ont conservé l'aspect chalet de bois rond mais y ont intégré le confort moderne. Nous avions une belle vue sur le village de Saint-Sauveur. C'est un beau site à dimension humaine, nous avons fait du ski le matin, et on part directement du site de l'hôtel Wow, douce pente, belle piste bien damée. Leur table en soirée est très honnête, un couple avec un btl de vin pour 100$ C'est relax, on se met à rêvé lorsqu'on marche le site. La petite piste de raquete et le feux de foyer au retour c'est super.

Conseil sur la chambre : Room with a views on the other mountain
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mcouture_12
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Merci pour l'évaluation mcouture_12! Je suis bien heureuse de lire que vous avez apprécié votre expérience :)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Nous avons été charmé pour l ambiance, très relaxant.
La chambre dans la section rustique était parfait. Un ambiance chalet accueillante.
Je recommande avec plaisir cet hôtel.
Le brunch du dimanche était succulent et très bien présenté.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, SylvainD1480
Jessica C, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2018

Merci d'avoir pris le temps Sylvain D de nous faire parvenir vos commentaires! Nous sommes bien heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)

Afficher plus d'avis