Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 361 avis
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

WoW. Quel beau Brunch nous avons eu pour Pâques. Très bien organisé. Les tables sont identifiées. Le service de notre serveur excellent. Maintenant le Brunch de Pâques. Il en avait pout tout les goûts. Œufs préparé à votre goût. Pièces de viandes appétissantes. Porc, canard,dinde. Sushis. Fondue chocolat, et fromage en passant par différent sorte de pain. Saucisse bacon fèves au lard. Fromage. Jus d’orange, pomme. Un mélange de buffet déjeuner et dîner. Ah oui poisson fruit de mer. Il y en a trop pour tout énumérer. Je vous conseil de réserver votre place pour l’an prochain. Nous c’est certain que nous y retournons.

Merci.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Louise C
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2019

Wow!
Merci Louise pour ce beau commentaire! Vos bons mots seront partagés à l'ensemble de notre équipe :)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'an prochain!

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

J’ai apprécier mon séjours de deux nuits chambre 337 propre et literie impeccable petite mais ont vis pas dans la chambre endroit paisible et très familiale si vous skier c’est un point de plus petite montagne mais bien les employés de l’hôtel sont gentils et souriant je retournerai cette été bon rapport qualité merci à bientôt

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-claude V
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2019

Merci Marie-Claude V pour l'évaluation!
En espérant vous revoir sous peu :)

Avis écrit le 4 mars 2019

Nous y avons séjourné une nuit et nous avons profité de la piscine et du spa.
En général, c'est très bien et considérant le prix raisonnable, ça donne une expérience agréable. La chambre était très propre et assez moderne. Les corridors étaient un peu froids, l'isolation n'était pas tout à fait suffisante. Mais on ne dort pas dans les corridors, donc c'est pas si important! L'allure général est très bien, mais certains endroits auraient besoin de rénovations.
Je retournerais à cet hôtel et le recommanderais si le prix de la chambre est raisonnable.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Martinlechef
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Merci pour l'évaluation Martinlechef!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)

Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Nous avons choisi le brunch de l’hôtel Mont Gabriel à cause de son menu buffet. Nous n’avons pas été désappointés. Les choix sont très bien et bien présentés. Tout est frais. Les viandes et quiches bien cuites. Les choix de dessert sont un peu limités mais dans l’ensemble tout est bien. La salle à manger est bien éclairée et agréable. Toutefois il est surprenant de voir des jeunes en pyjama et nu pieds se promener dans la salle à manger.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, JacquesM537
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2019

Merci pour l'évaluation JacquesM537!
Je vais communiquer votre commentaire à notre équipe de restauration afin de régler le tout et éviter des accidents! Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 15 février 2019

Chambre extrêmement froide et impossibilité d'obtenir une température confortable. Même chose dans le reste de l'hôtel! Aussi, indifférence totale de l'administration suite à une plainte en lien avec l'inconfort de la chambre et une mauvaise gestion de réservation pour un événement privé.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires