Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 361 avis
Avis écrit le 30 juin 2019

Je suis venue en couple à l'occasion d'un mariage. Déjà que l'attente pour la réception était incroyablement longue. La chambre devait être prête à 15h00, ce qui ne fut pas le cas. Nous avons finalement eu notre chambre prête à 19h20 ! La chambre est minuscule et ne vaut absolument pas 200$/nuit. Il n'y a même pas de comptoir dans la salle de bain. Rien de le frigidaire de la chambre (même pas des capsules de lait pour mettre dans ton café du matin). Service minable, chambre minable. Je ne reviendrai plus jamais à cet hotel et je le déconseille fortement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarieBikini
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2019

Bonjour MarieBikini,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous invite à nous contacter par courriel à info@montgabriel.com afin que nous puissions discuter des inconvénients rencontrés durant votre séjour et de trouver une solution satisfaisante pour vous.

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Je vous recommande cette Hôtel, très chaleureux et accueillant, vue splendide les repas du souper et le brunch du dimanche: exceptionnel
Nous avons aussi eu un massage: WOW
Très bénéfique pour mon épouse et moi-même
Ajoutez à votre liste de place à voir

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 557andr_b
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2019

Wow!
Merci pour la merveilleuse évaluation 557andr_b :)

Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

WoW. Quel beau Brunch nous avons eu pour Pâques. Très bien organisé. Les tables sont identifiées. Le service de notre serveur excellent. Maintenant le Brunch de Pâques. Il en avait pout tout les goûts. Œufs préparé à votre goût. Pièces de viandes appétissantes. Porc, canard,dinde. Sushis. Fondue chocolat, et fromage en passant par différent sorte de pain. Saucisse bacon fèves au lard. Fromage. Jus d’orange, pomme. Un mélange de buffet déjeuner et dîner. Ah oui poisson fruit de mer. Il y en a trop pour tout énumérer. Je vous conseil de réserver votre place pour l’an prochain. Nous c’est certain que nous y retournons.

Merci.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Louise C
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2019

Wow!
Merci Louise pour ce beau commentaire! Vos bons mots seront partagés à l'ensemble de notre équipe :)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'an prochain!

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

J’ai apprécier mon séjours de deux nuits chambre 337 propre et literie impeccable petite mais ont vis pas dans la chambre endroit paisible et très familiale si vous skier c’est un point de plus petite montagne mais bien les employés de l’hôtel sont gentils et souriant je retournerai cette été bon rapport qualité merci à bientôt

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-claude V
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2019

Merci Marie-Claude V pour l'évaluation!
En espérant vous revoir sous peu :)

Avis écrit le 4 mars 2019

Nous y avons séjourné une nuit et nous avons profité de la piscine et du spa.
En général, c'est très bien et considérant le prix raisonnable, ça donne une expérience agréable. La chambre était très propre et assez moderne. Les corridors étaient un peu froids, l'isolation n'était pas tout à fait suffisante. Mais on ne dort pas dans les corridors, donc c'est pas si important! L'allure général est très bien, mais certains endroits auraient besoin de rénovations.
Je retournerais à cet hôtel et le recommanderais si le prix de la chambre est raisonnable.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Martinlechef
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Merci pour l'évaluation Martinlechef!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)

Afficher plus d'avis