Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 361 avis
Avis écrit le 4 août 2019

Hôtel très luxueux dans lequel l'accueil est convivial.
Chambre de petite taille mais très bien équipée et très propre.
Piscine et salles de billard sur place, mais également golf.
Restaurant assez cher sur place.
Petit déjeuner sous forme de buffet gargantuesque et très savoureux. Il y en a pour tous les goûts et à volonté.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frekas2017
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Merci pour les bons mots Frekas2017! Ce fût un plaisir vous accueillir :)

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

chambre et hotel assez propre! ce n'est pas du neuf, hotel rustique assez chalereux! le tapis dans les corridores et dans la chambre est un moin selon moi.. beau coin! tout est accessible a moin de 10 min en auto! en general tout est bien

Date du séjour : août 2019
Merci, stevelV4307SO

Merci pour les commentaires steveIV4307SO :)

Avis écrit le 30 juin 2019

Je suis venue en couple à l'occasion d'un mariage. Déjà que l'attente pour la réception était incroyablement longue. La chambre devait être prête à 15h00, ce qui ne fut pas le cas. Nous avons finalement eu notre chambre prête à 19h20 ! La chambre est minuscule et ne vaut absolument pas 200$/nuit. Il n'y a même pas de comptoir dans la salle de bain. Rien de le frigidaire de la chambre (même pas des capsules de lait pour mettre dans ton café du matin). Service minable, chambre minable. Je ne reviendrai plus jamais à cet hotel et je le déconseille fortement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarieBikini
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2019

Bonjour MarieBikini,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous invite à nous contacter par courriel à info@montgabriel.com afin que nous puissions discuter des inconvénients rencontrés durant votre séjour et de trouver une solution satisfaisante pour vous.

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Je vous recommande cette Hôtel, très chaleureux et accueillant, vue splendide les repas du souper et le brunch du dimanche: exceptionnel
Nous avons aussi eu un massage: WOW
Très bénéfique pour mon épouse et moi-même
Ajoutez à votre liste de place à voir

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 557andr_b
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2019

Wow!
Merci pour la merveilleuse évaluation 557andr_b :)

Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

WoW. Quel beau Brunch nous avons eu pour Pâques. Très bien organisé. Les tables sont identifiées. Le service de notre serveur excellent. Maintenant le Brunch de Pâques. Il en avait pout tout les goûts. Œufs préparé à votre goût. Pièces de viandes appétissantes. Porc, canard,dinde. Sushis. Fondue chocolat, et fromage en passant par différent sorte de pain. Saucisse bacon fèves au lard. Fromage. Jus d’orange, pomme. Un mélange de buffet déjeuner et dîner. Ah oui poisson fruit de mer. Il y en a trop pour tout énumérer. Je vous conseil de réserver votre place pour l’an prochain. Nous c’est certain que nous y retournons.

Merci.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Louise C
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2019

Wow!
Merci Louise pour ce beau commentaire! Vos bons mots seront partagés à l'ensemble de notre équipe :)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'an prochain!

Afficher plus d'avis