Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 368 avis
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Quelle honte pour un hotel de cette catégorie.
Hôtel et spa dont il n'a que le nom .
Nous avons même regardé pour trouver un autre endroit
Présence d'un mariage, qui en soit est compréhensible. Nous avons eu le cas à Labaie et cela s'est bien passé.
Or ici nous découvrons un lieu dune saleté sans nom
-piscines intérieures et extérieures sales. Des personnes habillées s'y baignant sous l'oeil complaisant dune surveillante de baignade.
- salle de sport sale et sentant le moisi. Vous devez contournez la piscine intérieure en basket pour descendre à un sous-sol
- couloirs remplis de détritus et de linge sale par terre
- sale de bain sale avec plein de cheveux dedans.
Les photos parlent d'elles-mêmes.
Zero étoile

Date du séjour : août 2019
Merci, alecc426
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2019

Bonjour M. Clément,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous allons remettre la situation entre les mains du personnel approprié et nous vous contacterons au besoin.

Avis écrit le 4 août 2019

Hôtel très luxueux dans lequel l'accueil est convivial.
Chambre de petite taille mais très bien équipée et très propre.
Piscine et salles de billard sur place, mais également golf.
Restaurant assez cher sur place.
Petit déjeuner sous forme de buffet gargantuesque et très savoureux. Il y en a pour tous les goûts et à volonté.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frekas2017
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Merci pour les bons mots Frekas2017! Ce fût un plaisir vous accueillir :)

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

chambre et hotel assez propre! ce n'est pas du neuf, hotel rustique assez chalereux! le tapis dans les corridores et dans la chambre est un moin selon moi.. beau coin! tout est accessible a moin de 10 min en auto! en general tout est bien

Date du séjour : août 2019
Merci, stevelV4307SO

Merci pour les commentaires steveIV4307SO :)

Avis écrit le 30 juin 2019

Je suis venue en couple à l'occasion d'un mariage. Déjà que l'attente pour la réception était incroyablement longue. La chambre devait être prête à 15h00, ce qui ne fut pas le cas. Nous avons finalement eu notre chambre prête à 19h20 ! La chambre est minuscule et ne vaut absolument pas 200$/nuit. Il n'y a même pas de comptoir dans la salle de bain. Rien de le frigidaire de la chambre (même pas des capsules de lait pour mettre dans ton café du matin). Service minable, chambre minable. Je ne reviendrai plus jamais à cet hotel et je le déconseille fortement.

Date du séjour : juin 2019
Merci, MarieBikini
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2019

Bonjour MarieBikini,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous invite à nous contacter par courriel à info@montgabriel.com afin que nous puissions discuter des inconvénients rencontrés durant votre séjour et de trouver une solution satisfaisante pour vous.

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Je vous recommande cette Hôtel, très chaleureux et accueillant, vue splendide les repas du souper et le brunch du dimanche: exceptionnel
Nous avons aussi eu un massage: WOW
Très bénéfique pour mon épouse et moi-même
Ajoutez à votre liste de place à voir

Date du séjour : mai 2019
Merci, 557andr_b
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2019

Wow!
Merci pour la merveilleuse évaluation 557andr_b :)

Afficher plus d'avis