Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 460 avis
Avis écrit le 7 août 2018

nous avons toujours un très bel accueil, les chambre sont propre et les chalets aussi.
très bonne nourriture et les repas servis avec courtoisie et sans attente.

pour les massages, le personnel est très compétent

Conseil sur la chambre : se sont des prix très raisonnable pour tout ce qu'ils offrent. les chalets peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes
  • Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, JeannineL169
Nathalie E, Responsable des relations clients de Alpine Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Bonjour Jeannine!

Il nous fait très plaisir de lire votre gentil commentaire sur l'Auberge!!
Nous sommes très contents que vous receviez un bon service chez nous, que la propreté soit au rendez-vous et que la cuisine maison du chef et le service respectent ce que nous souhaitons pour vous tous!!

Quant aux massages, ils sont parfaits pour profiter davantage de la détente qu'offrent les lieux!

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Séjour avec coupon Groupon qui comprenait hébergement d'une nuit,massage, souper et déjeuner.Massage faut le dire vite on s'est plus fait flattée le dos que d'autre chose. On a du payer un supplément car plus de chambre pour le forfait 40$ de plus pour un chambre sans air climatisé et des murs en carton. Souper très ordinaire pour un chef suppose renommé. Bref...tres déçu de notre sejour nous ne le conseillons pas !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Martine F
Nathalie E, Responsable des relations clients de Alpine Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Bonjour Martine,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé complètement votre expérience.

Vous n'avez pas aimé les massages mais nos massothérapeutes sont spécialisés dans des massages doux, de détente, qui permettent de relaxer les muscles en profondeur sans douleur.

Le forfait Groupon, comme indiqué dans le descriptif d'achat, est utilisable durant sa période de validité sur nos chambres. Certaines dates sont très prisées et peuvent se remplir très rapidement, nous ne pouvons donc toutes les garantir. Lorsque toutes les chambres sont prises aux dates demandées, nous vous laissons alors le choix, à votre convenance, entre modifier vos dates pour une date ultérieure ou opter pour un supplément vers une chambre de qualité supérieure.

Nos chambres ont toutes l'air climatisé et vous êtes bienvenus à la réception pour en obtenir le fonctionnement si nécessaire.

Concernant le restaurant, il beaucoup de commentaires positifs mais nous comprenons que ce n'était pas votre cas et nous en sommes désolés.

Espérant que vous réviserez votre avis sur l'auberge et que nous aurons le plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 21 juillet 2018

On nous a obligé à upgrader la chambre avec bain tourbillon parce qu'il n'y avait plus de place, mais étant donné le couvre feu, il est impossible de l'utiliser de 22h à 9h le matin. Moi qui pensais en profiter après mon souper... Par contre, les occupants des autres chambres n'ont aucun scrupule à faire du bruit ou prendre leur douche très tôt le matin (7h) sans penser à ceux qui voudraient se reposer. Les murs sont en cartons et nous avions l'impression de partager la chambre avec les occupants d'à côté. On les as entendus avoir une relation sexuelle, rire, parler, péter et ronfler. Je dirais plus que c'est un camp de vacances qu'une auberge. Seul point positif, le repas du soir est excellent.
Trop cher pour si peu de plaisir...

Conseil sur la chambre : Choisir un chalet seul pour la tranquillité
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Éric L
Nathalie E, Responsable des relations clients de Alpine Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Bonjour Éric,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à souffrir du bruit dans les chambres. Nous n'hésitons pas à demander à nos clients de rester discret afin de garantir le confort des voisins lorsque cela est approprié.

Nous voudrions en revanche souligner que nous n'obligeons bien sur personne à upgrader mais qu'il peut y avoir par contre toutes les autres chambres déjà réservées et que les chambres avec bain deviennent alors une alternative pour venir sur les dates pressenties. Sinon, nous invitons nos clients à réserver à l'avance pour la saison estivale qui est très prisée.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la cuisine maison du chef et que vous apprécierez revenir profiter de la région en d'autres circonstances.

Avis écrit le 13 juillet 2018

Nous sommes allés à cette auberge le 11-12 juillet dernier après l'achat d'un coupon Tuango incluant : 2 soupers 4 services, une nuitée, 2 petits déjeuners et 2 massages.
Le restaurant est excellent. Nous avons très bien mangé autant au souper qu'au déjeuner.
PAR CONTRE
Lorsque nous sommes entrés dans la chambre (318), odeur infeste d'humidité et de renfermé. Les draps étaient humides, la douillette avait des cernes. Les divans en tissus datant de je ne sais trop quelle année... Aucunes fenêtres à ouvrir, excepté un air climatisé trop bruyant, ne fournissant pas Je me suis donc rendue à la réception pour me faire dire que ''j'exagérais'' qu'ils ne comprenaient pas et pour me VENDRE des bûches (la chaleur enlève l'humidité, tsé...) ils m'ont même proposé de me rendre au dépanneur parce qu'elles sont moins chers!!!! Aucunes solutions, aucunes autres chambres de disponibles...
Les murs sont en cartons, je me suis fait réveiller à 1h00 AM et 6h00 AM par un couple en pleine action, qui j'avais l'impression, allait traverser le mur et arriver dans notre chambre!
En ce qui a trait aux massages, les lits étaient durs, les couvertes encore humides. Sans parler que la massothérapie se trouve au sous-sol sous la salle à manger, pas très reposant.
En conclusion, je vous propose d'aller déguster un bon repas au restaurant l'Entrecôte, mais de ne surtout pas y séjourner.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, E6063TKjulies
Nathalie E, Responsable des relations clients de Alpine Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Bonjour E6063TKjulies,

Merci à vous pour votre commentaire sur votre séjour. Nous vous remercions pour votre bonne appréciation du restaurant et des petits déjeuners. Le Chef Mathieu met beaucoup de cœur à sélectionner les meilleures viandes et à les cuire pour que le produit soit sublimé.

Nous sommes en revanche vraiment désolés que la prise en charge de votre problème n'ait pas été satisfaisante à l'accueil et que nous n'ayons pu trouver une solution.
Lors de votre séjour l'auberge afficher complet il était donc impossible de vous changer de chambre. Nous avons procédé l'aération de votre chambre et avons fait partir le ventilateur afin que vous soyez le plus confortable possible.

Nous notons aussi votre avis sur la massothérapie, il est vrai que les lits sont durs, ce qui est un choix des thérapeutes mais nous remontons l'information sur l'humidité et le bruit durant les repas, afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Nous vous remercions encore pour ce retour qui nous permettra de nous améliorer encore et satisfaire davantage nos clients.

Avis écrit le 12 juillet 2018

Ça sentait l’humidité, poussière partout, taches sur le plancher, piscine pas propre non plus, algues vertes dedans et choses brunes au fond...installation genre balançoire, chaise, table sur le site à la débandade, mal entretenue.
WiFi gratuit mais ne fonctionne pas ou a peu près pas.
En fait très déçu de l’auberge

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, PapieMichou

Bonjour PapieMichou,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.

Nous regrettons que vous ayez eu un soucis de propreté et nous en avons averti l'équipe concernée. Il est vrai aussi que l'humidité en juillet était très élevée partout au Québec. Afin de réduire l'humidité il faut absolument faire fonctionner l'air conditionné de la chambre en continue sur la position "cool".

Nous ne nous retrouvons pas vraiment avec la description de la piscine, celle-ci est nettoyée tous les deux jours. Concernant le mobilier il sera complété en été 2018 pour correspondre mieux aux attentes des clients.

Il arrive parfois qu'avec le temps, le Wifi fonctionne moins bien et il est alors disponible près de la réception.

Espérant avoir répondu à vos questions, nous espérons que votre avis sur l'auberge changera et que nous vous reverrons au prochain été pour voir le nouveau mobilier de la piscine.

Afficher plus d'avis