Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 460 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

J’ai offert un séjour début octobre à mon mari pour son anniversaire, et j’en suis gêné,
Chambre degueulasse qui puait l’humidité et le moisi, rideau de la chambre et de la salle de bain trop petit on pouvait voir à l’intérieur, c’ Vrai que de toute façon l’intimité y en a pas, on entend tout ce que les voisins font et même se qu’ils se disent.
Massage lolll, 50 minutes, la dame me dit on fait toutes les partie du corps sauf évidemment les parties genitales, pensais pas que les épaules et le cou était une partie génitale 80$ c’ Trop chère payé.

J’en passe du négatif car le positif n’y est pas pantoute.

Y a un concours pour gagner un séjour je n’y ai pas participé de peur de gagner je serais même trop gêné de donner le prix à qqun.

Avant de partir je suis allé pour le Check out, pour moi Vs êtes habitué que les gens soit insatisfait car le monsieur ( propriétaire en passant) ne ns a posé aucune question j’a Jamais vu ça, tout ce qui l’intéressait était ma carte de crédit

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, ti-gars2009
NathalieE476, Responsable des relations clients de Alpine Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2018

Bonjour ti-gars2009,

Nous vous remercions de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la propreté des chambres, nos standards de qualité sont très élevés et nos instruction aux préposés aux chambres sont très claires à ce sujet. Tous les préposés ont suivi une formation avancée en salubrité et nous investiguerons ce manquement avec eux.
Aussi, les rideaux des chambres sont tous récents et nous ne pensons pas que quiconque puisse voir dans la chambre mais nous comprenons que ce ne soit pas à votre goût et entendons votre sentiment de manque d'intimité.

Nous notons aussi que le massage ne vous a pas convenu, nous déplorons ce malentendu avec la massothérapeute. Les massages, d'une heure avec le déshabillage et l'habillage durent effectivement 50 minutes. Si vous souhaitez une attention particulière sur une partie du corps, nous vous encourageons la prochaine fois à lui en faire part et elle aura un grand plaisir à vous l'offrir.

Enfin, nous comprenons que vous auriez aimé que l'on vous demande votre avis lors du check-out, nous invitons tous nos clients à nous exprimer leurs commentaires même si on le demande pas expressément puisque nous considérons ces commentaires comme très utile afin d'améliorer notre service.

Espérant que vous voudrez bien nous offrir une autre chance de vous montrer comme nous aimons prendre soin des clients.

Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous avons été très satisfaite de tout, le personnel gentil et efficace, le souper est parfait, la chambre confortable et le déjeuner aussi était délicieux et beaucoup de choix.

Le rapport qualité/prix était parfait.

• Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, lussiergis0
NathalieE476, Responsable des relations clients de Alpine Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Bonjour lussiergis0,

Nous vous remercions beaucoup pour ce beau commentaire sur votre séjour à l'auberge Alpine!

Nous sommes vraiment ravis que vous vous soyez plu et que vous ayez aimé notre accueil. Nous aimons que nos clients se sentent bien chez nous et c'est un plaisir de pouvoir partager ce message avec les équipes!

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous avons séjourné moi et mon conjoint au alpine inn une nuit en forfait avec massothérapie, souper et déjeuner.

Chambre: notre chambre était d'une propreté exemplaire, aucune poussière, aucune tâche, rien de brisé, la chambre sentait bon à notre entrée, vraiment agréable. La literie est très confortable. Le bain tourbillon fonctionnait à merveille. L'air climatisé est efficace. Le seul défaut est l’insonorisation, on entend chaque pas des voisins du haut et les conversations des voisins. Si possible pour vous, demandez une chambre à l'étage.

Souper: Wow!!!! délicieux souper 4 services dans une ambiance chaleureuse et romantique. Les serveuses sont particulièrement attentionnées. Je retournerais souper à ce restaurant sans hésiter.

Déjeuner : Copieux petit déjeuner varié pour tout les goûts, tout est frais, abondant et délicieux, nous nous sommes régalés.

Massothérapie: Il faut passer outre le fait que l'on se trouve dans un sous sol, il est vrai que les salles de massage auraient besoin d'un peu d'amour, mais personnellement j'ai trouvé le lit de massage confortable et lorsque je me fais masser je garde les yeux fermés, alors peux m'importe le décor.... Les massothérapeutes sont excellents et en plus très sympathiques ! J'ai passé un très bon moment.

Je recommande cet auberge pour passer un bon moment en amoureux.

Et j'oubliais la femme à la réception est d'une gentillesse et courtoisie incroyable, n’hésitez pas à aller la voir si vous avez besoin de quelque chose, elle se fera un plaisir de vous aider.

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre à l'étage pour plus de tranquillité
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Veronique V
NathalieE476, Responsable des relations clients de Alpine Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Bonjour Véronique!

Merci beaucoup pour votre bon commentaire sur votre séjour à l'auberge Alpine! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour!!

Nous sommes bien contents que le confort de la chambre ait été à votre goût et que vous ayez bien profité des différents équipements.

Les équipes de salle et de cuisine du restaurant auront bientôt le plaisir de lire votre commentaire et je suis persuadée qu'ils vont beaucoup apprécié car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense pour nos bons soins!

Merci aussi pour vos bons mots sur les massothérapeutes et la réceptionniste, ce fut un plaisir de vous recevoir et c'est un plaisir de vous lire. Nous espérons avoir encore la chance de vous recevoir pour prendre du bon temps et relaxer!

Avis écrit le 10 septembre 2018

Propreté des lieux impecable, qualité et espace des chambres, équipements fonctionnels. - Le personnel aux petits soins, accueillants et de bons conseils. - Situation géographique, a proximité du golf alpine et face à la rivière Qualité/prix très bien Petit déjeuner bon. La literie est très confortable, Literie de bonne qualité. J'ai des problèmes de dos mais là, j'ai parfaitement dormi et me suis réveillée sans courbature. l'ensemble chambre / salle de bains bien équipé. Service très appréciable. Le petit déjeuner, compris dans le tarif, offre une variété de produits de bonne qualité. Pour résumer Magnifique hôtel qui marie l'ancestral au moderne. Service courtois et sympathique. Déjeuner inclus haut de gamme. Très bien situé

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, CerysB24
NathalieE476, Responsable des relations clients de Alpine Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Bonjour CerysB24,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce beau commentaire sur votre expérience à l'auberge Alpine. Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire combien elle est ravie que vous ayez apprécié le service et le petit déjeuner copieux que nous proposons.

Votre commentaire sur la qualité de votre sommeil nous touche aussi particulièrement, tant il est important pour nous que les clients puissent relaxer ici.

Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter des diverses activités des environs. Nous allons d'ailleurs bientôt avoir les belles couleurs de l'automne, peut-être nous reverrons-vous?

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

J’ai acheté un coupon pour une nuit et un souper avec groupon. J’y suis allée et je ne suis même pas resté, ça pue, c’est sale, la douillette est vieille et cernée jaune, les oreilliers sont finis et tout taches.

En plus de ne pas avoir resté, j’étais incapable de penser coucher la-dedans, ils m’ont chargé 45.54$ sur ma carte de crédit pour les pourboires??? Je n’ai pris aucun repas la bas. Grosse arnaque, n’y allez pas c’est horrible

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
2  Merci, Adventure672291
NathalieE476, Responsable des relations clients de Alpine Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Bonjour Chantal,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas aimé votre expérience.

Notre linge de lit est lavé régulièrement. Nos oreillers sont lavés tous les trois mois, et les housses d’oreiller sont bien sûr lavés à chaque nouveau client. Nous ne croyons pas que ces dernières puissent être tachées car elles seraient aussitôt remplacées. La douillette, qui est décorative, est lavée aussi à chaque 3 mois. Nous avons toutefois transmis l’information à l’équipe concernée pour s’assurer que tout était conforme.

Concernant les 45,54$, la procédure Groupon est la suivante. À partir du moment où un client effectue une réservation, nous allons récupérer son paiement sur le site Web de Groupon via son numéro Groupon et nous sommes tenus alors de payer les taxes. C’est-à-dire que nous les avançons pour le client mais que ce dernier doit nous les rembourser. Ils sont ensuite remis au gouvernement et correspondent au taxes TPS, TVQ et taxes d’habitation. En aucun cas ils ne reviennent dans la caisse de l’hôtel.

Espérant que vous nous laisserez une autre chance de vous montrer notre niveau de service,

Afficher plus d'avis