“Très agréablement surpris”

Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Sainte-Adèle
Catégorie de prix : 16 $ US - 26 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Avis écrit : 17 octobre 2020

Excellent service !
La nourriture était excellente avec des saveurs diversifiés !
Ils accommodent gentiment le menu pour les végétariens, dans la mesure du possible, c'est apprécié !

Date de la visite : octobre 2020
Merci, Cynthiahk1818

2 - 6 de 291 avis

Avis écrit : 22 août 2020 par mobile

Nous y retournons régulièrement! La nourriture est excellente, le service est super et les prix sont très raisonnables compte tenu de la qualité.

Date de la visite : août 2020
Merci, Sherpa666244
Avis écrit : 21 août 2020

On a été vraiment satisfait de notre visite. La nourriture était délicieuse & que dire du service qui était impeccable! Des gens passionnés qui roulent ce restaurant. La terrasse rénovée est superbe et l’ambiance à l’intérieur est chouette. Idéal pour faire un souper en groupe ou en couple/ambiance intime ❤️

Date de la visite : août 2020
Merci, joannieb43
Avis écrit : 26 juillet 2020

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard et quelle bonne idée !
La décoration épurée offre un cadre authentique et chic.
Nos plats étaient tous délicieux de l’entrée au dessert.
Merci pour l’accueil chaleureux et le sourire des serveurs et de la serveuse. Allez y sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Mathilde M
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Au niveau de la cuisine il n’y a pas à redire, tout était très bon. Toutefois il n’y a rien de plus assommant que d’attendre au delà d’une demi-heure entre chaque service. On aurait pu penser que c’est dû à la situation courante mais quand on voit que la table d’à côté reçoit un tout autre niveau de service alors on peut difficilement l’accepter. Ça devait être des amis du patron, on ne sait trop mais il était évident qu’ils étaient traités aux petits oignons alors que notre service était négligé. Nous attendions depuis 45 minutes pour le dessert inclus dans la table d’hôte qui d’ailleurs ne valait pas cette attente et les voisins reçurent un dessert spécial sans aucune attente et sans même l’avoir demandé, c’était la goutte de trop. D’autre part les voisins ont reçu du pain (nous non), des extras de pommes de terre. On ne nous a pas demandé si on voulait un apéro, il a fallu le demander et on ne nous a pas demandé si on voulait du café (pas qu’on en aurait pris, c’aurait sans doute été une autre demi-heure).

On peut comprendre que des amis ou relations peuvent recevoir des petites faveurs mais il ne faut pas penser que les autres clients ne le remarqueront pas surtout si leur service est pourri.

Dommage, nous aimions beaucoup ce restaurant et y sommes allés 4 ou 5 fois au fil du temps. On ne reconnaissait pas le personnel, il y a peut-être eu un changement d’administration dans les deux dernières années. On ne risque pas d’y retourner de sitôt.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, jcprime
553jfc, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Bonjour je suis Jean-François Cloutier, le propriétaire depuis 2014.
Si vous voulez, appeler moi au 450-560-2141. Vous méritez de passer la même expérience chez nous que les autres clients et que vos expériences antérieures a nôtre restaurant.
Au plaisir de vous parler et de nous permettre de nous rattraper.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adèle, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page