Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 249 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Les chambres superbes, service impeccable. Mais si je vais au Spa, c'est en général pour pouvoir relaxer, ce qui fut impossible... De 1, les spas sont toujours pleins, de 2, les enfants y ont accès, de 3, la piscine intérieure était glaciale! Pour passer une nuit, un endroit parfait :)

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, JeffG2984
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Hôtel correct sans plus, petit déjeuner très ordinaire, terrasse extérieure manque d’entretien, les serviettes de salle de bain en piteuse état ,
Situé sur une route achalandé , facile d’accès
Prix raisonnable

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, yvesmtl
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Notre suite avec chambre fermée était impeccable. j’ai dû laisser un message sur la boîte vocale à la réception lors de la réservation après deux tentatives de parler de vive voix. Une fois sur place, la Courtoisie du Personnel à la réception n’a pas été à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles donc point à améliorer.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, Experience645866
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

En entrant à l’hôtel ... ça sens l’humidité +++
Le bouton pour personne à mobilité réduite ne fonctionne pas
Pas de chariot pour les bagages
Une chambre d’un voisin ( le crochet ne permettait plus d’ouvrir sa porte)
Dans notre chambre, le
Plancher de bois levait , les couvertures chaudes avait des trous ( trop usées?), couverture avec taches
Au déjeuner continental: pas de fruit , manque de nourriture
Il faut chialer pour en avoir plus. Manque d’employés
N’égale certainement pas un 4 étoiles
Désolée je ne le suggère pas

Séjourné : juillet 2018
Merci, 107audreyg
Avis écrit le 29 juillet 2018

Déception. Chambre sans ventilateur pour le bain tourbillon. On entendait les employés « brasser » la vaisselle de notre chambre! Insonorisation décevante. Pour combler notre séjour il n’y avait pas de café ni fruits pour le déjeuner en plus de chercher les couteaux et les petites cuillères! La terrasse et le spa ont été très décevant, en réno qu’on nous a dit, mais ce n’est pas inscrit sur le site de l’hôtel. La réalité n’a rien à voir avec le site internet de l’hôtel qui semble bien. Je n’y retournerai pas.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, bria73