“Nouvelle administration--Déjeuner et Diner”
Avis sur Café Citrus

Café Citrus
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Sainte-Adèle
Catégorie de prix : 6 $ US - 11 $ US
Avis écrit : 20 mars 2017

Excellent pour les déjeuners légers, ce n'est pas la bonne place si vous êtes à la recherche d'un déjeuner "deux œufs, bacon, saucisse".

1  Merci, Pierre B
Daniela S, Owner de Café Citrus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Oui, c'est une nouvelle administration, et vous avez entièrement raison. Les oeufs bacon c'est un incontournable, et nous sommes heureux de vous l'offrir plus "en douceur", accompagné de fruits, salade et pain artisanal.
Au plaisir de vous revoir.

2 - 6 de 24 avis

Avis écrit : 10 septembre 2015

Nous avons mangé sur la terrasse, très agréable malgré que la rue Morin soit une rue passante. Le service était vraiment bien. Le repas était succulent. Les oeufs Bénédictines ont même été qualifiés: "les meilleurs que j'ai mangé". Menu varié.

• Rapport qualité-prix
Merci, Chantal C
CafeCitrus, Owner de Café Citrus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2015

Merci! Nous sommes très heureux ça vous a plu!

Avis écrit : 22 juillet 2015

Une potage à la courge et lait de coco et une salade.

Gâteau au fromage excellent.

Malheureusement, le service est lent car il y avait seulement une personne qui faisant le service à l'intérieur et sur la terrasse!

Merci, Franfroluche
Avis écrit : 7 mars 2015 par mobile

Très sympa comme café!
Délicieux latté. Soupes, paninis , desserts. Un bel endroit avec un belle terrasse parfait pour casser la croute et prendre une bière avec une superbe vu sur la côte Morin.
Très cool et zen

Merci, Amigo787
Avis écrit : 15 mai 2014

On s'y sent confo comme chez nous. On y mange correctement. Sans plus. Mais on aime pour la simplicité du lieu, la gentillesse des gens. Dommage, il y a ce 'je ne sais quoi' qui manque !

Merci, Lena4747

Les voyageurs ayant consulté Café Citrus ont aussi consulté

Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Sainte-Adèle, Québec

Vous connaissez Café Citrus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page