“Brunch”

Classé n° 4 sur 71 Restaurants à Sainte-Adèle
Catégorie de prix : 12 $ US - 21 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cuisine du marché, tout fait maison Conseils personnalisés de notre sommelier Service attentionné Décor chaleureux et contemporain Terrasse et vue magnifique sur le Lac Rond Événements privés et corporatifs Équipement audio-visuel Système WiFi
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Brunch du dimanche. Nourriture raffinée. Acceuil très sympathique de notre groupe de 20 personnes dont 1 bébé. Service rapide et efficace. Très bon rapport qualité / prix .

Merci, Jean-Pierre M
Adele_Bistro, Propriétaire de Adèle Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2018

Bonjour Jean-Pierre
Vous étiez un charmant groupe et vous servir fut un plaisir!
À bientôt
Toute l'équipe du Adèle Bistro

2 - 6 de 132 avis

Avis écrit : 25 février 2018

On nous avait parlé de Adèle depuis plusieurs mois, alors on ce décide pour fêter un événement spécial. Service très bien ambiance parfaite, mais la déception a été dans notre plat principal. Assiette chaude mais les aliments étaient tièdes et peu goûteux. Peut-être que ce n'était pas le bon soir. Nous sommes repartis déçus.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Pierrette R
Avis écrit : 22 février 2018

Nous sommes allés en couple un samedi soir , Le personnel était très attentionnée, gentil, Belle ambiance. La soupe du jour , une crème de chou fleur, là meilleur que j ai mangé, tout simplement exquise. Calmars en entrée correct, Tartarede bœuf excellent et le steak Angus aussi . Nous n avons pas été déçu . Convivial comme endroit .

Merci, lise d
Adele_Bistro, Propriétaire de Adèle Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2018

Bonjour Lise
Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre visite chez-nous. Nous sommes ouverts à tous commentaires et sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Toute l'équipe du Adèle

Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Nous sommes allés souper pour l’anniversaire de ma conjointe et se fut franchement parfait !! Le service était hors du commun et les plats tous succulent un apres l’autre

Merci pour la belle soirée !!

Merci, Jean-marc O
Adele_Bistro, Propriétaire de Adèle Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2018

Bonjour Jean-Marc
Quel bonheur que de recevoir un commentaire comme le vôtre. Un anniversaire se doit d'être souligné et quelle bonne idée d'être venu le faire chez Adèle! Vous servir sera toujours un plaisir.
À bientôt
L'équipe d'Adèle Bistro

Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Souper de couple, nos entrées et nos plats étaient délicieux, très bon service. Belle ambiance et bonne sélection de vins. Restaurant recommandé à faire. L'été ça doit être très beau avec le lac.

Merci, matiib965
Adele_Bistro, Propriétaire de Adèle Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire via Trip Advisor. Savoir que nos clients ont passé un excellent moment est notre mission première chez Adèle.
L'hiver quand tout est blanc ou l'été devant le lac Rond c'est tout le temps beau!
À bientôt!
L'équipe du Adèle Bistro

Les voyageurs ayant consulté Adèle Bistro ont aussi consulté

Sainte-Adèle, Québec

Vous connaissez Adèle Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page