“Plaisirs du palais a la française et accueil sympathique québécois. A ne pas rater sur la route de mont tremblant”
Avis sur Adèle Bistro

Adèle Bistro
Classé n° 3 sur 73 Restaurants à Sainte-Adèle
Catégorie de prix : 12 $ US - 20 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cuisine du marché, tout fait maison Conseils personnalisés de notre sommelier Service attentionné Décor chaleureux et contemporain Terrasse et vue magnifique sur le Lac Rond Événements privés et corporatifs Équipement audio-visuel Système WiFi
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Des mets originaux respectueux des produits locaux ou de tradition française, une connaissance et un amour des vins que jean marc partage avec joie dans un joli bistrot face au lac ... une jolie découverte a ne pas manquer a ste adele

Merci, Gj L
Adele_Bistro, Propriétaire de Adèle Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Gj L vous avez bien raison. Que ce soit à l’aller ou au retour de Tremblant, notre bistro est un endroit stratégique pour passer un bon moment en excellente compagnie.
Jean-Marc et toute l’équipe

4 - 8 de 138 avis

Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Brunch du dimanche. Nourriture raffinée. Acceuil très sympathique de notre groupe de 20 personnes dont 1 bébé. Service rapide et efficace. Très bon rapport qualité / prix .

Merci, Ambassador636253
Adele_Bistro, Propriétaire de Adèle Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2018

Bonjour Jean-Pierre
Vous étiez un charmant groupe et vous servir fut un plaisir!
Toute l'équipe du Adèle Bistro

Avis écrit : 25 février 2018

On nous avait parlé de Adèle depuis plusieurs mois, alors on ce décide pour fêter un événement spécial. Service très bien ambiance parfaite, mais la déception a été dans notre plat principal. Assiette chaude mais les aliments étaient tièdes et peu goûteux. Peut-être que ce n'était pas le bon soir. Nous sommes repartis déçus.

• Rapport qualité-prix
5  Merci, Pierrette R
Avis écrit : 22 février 2018

Nous sommes allés en couple un samedi soir , Le personnel était très attentionnée, gentil, Belle ambiance. La soupe du jour , une crème de chou fleur, là meilleur que j ai mangé, tout simplement exquise. Calmars en entrée correct, Tartarede bœuf excellent et le steak Angus aussi . Nous n avons pas été déçu . Convivial comme endroit .

Merci, lise d
Adele_Bistro, Propriétaire de Adèle Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2018

Bonjour Lise
Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre visite chez-nous. Nous sommes ouverts à tous commentaires et sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Toute l'équipe du Adèle

Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Nous sommes allés souper pour l’anniversaire de ma conjointe et se fut franchement parfait !! Le service était hors du commun et les plats tous succulent un apres l’autre

Merci pour la belle soirée !!

Merci, Passport750702
Adele_Bistro, Propriétaire de Adèle Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2018

Bonjour Jean-Marc
Quel bonheur que de recevoir un commentaire comme le vôtre. Un anniversaire se doit d'être souligné et quelle bonne idée d'être venu le faire chez Adèle! Vous servir sera toujours un plaisir.
L'équipe d'Adèle Bistro

Les voyageurs ayant consulté Adèle Bistro ont aussi consulté

Sainte-Adèle, Québec

Vous connaissez Adèle Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page