“A retourner”

Tendresse Gourmande
Classé n° 31 sur 72 Restaurants à Sainte-Adèle
Cuisines : Belge
Description : Fabrication artisanale de chocolats, gaufres de Liège, tartes, tartes aux fruits frais en saison et tarte au riz, crème glacée, spéculoos et chocotendresse. Terrasse Toute la production est effectuée sur place par Jean-François. Jean-François Evrard, maitre chocolatier et patissier belge.
Avis écrit : 10 mai 2015

Petite chocolaterie accueillante, les glaces sont délicieuses et les desserts semblent délicieux.
Service attentionné,

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Pierrette R
Avis écrit : 7 janvier 2015

Nous adorons ces chocolats! Nous y allons plusieurs fois par année. Le proprio est belge et il est fort sympathique.

2  Merci, pantoufles2

Les voyageurs ayant consulté Tendresse Gourmande ont aussi consulté

Sainte-Adèle, Québec

Vous connaissez Tendresse Gourmande? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page