“Belle découverte ”

Classé n° 4 sur 72 Restaurants à Sainte-Adèle
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Nous sommes allé Chez Milot suite à un imprévu, nous avions un forfait souper à l’hôtel Château Ste-Adèle mais en arrivant on nous annonce que le resto de l’hôtel est fermé et pour remédier à la situation on nous propose d’aller à cet endroit! Très agréable découverte! Ambiance chaleureuse, très bon service et nourriture vraiment très bien. Nous avons vraiment apprécié et recommandons sans hésitation! Ce resto vaut le détour! Bavette de bœuf et foie de veau vraiment excellent! En revanche pour l’hôtel nous recommandons de passer tout droit!

Merci, sylvie c

11 - 15 de 290 avis

Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

D'un point de vue culinaire, ce fut un quasi sans faute. Le plat du jour était un vrai délice.
Le vrai bémol maintenant concerne le service. À partir du moment où nous avons spécifié avec ma compagne que nous ne souhaitions pas consommer de vin (car nous ne sommes pas de grands buveurs), l'attitude du serveur a dramatiquement changé avec une condescendance des plus exécrables, comme si nous n'étions plus que de "cheap" clients, venant même à insister pour nous donner deux cuillères lorsque nous avons demandé un dessert (non nous voulions vraiment deux assiettes, je sais c'est surprenant !!).
Bref, si vous voulez être bien traité, faites couler le vin à flot, sinon préparez vous à subir un service déplaisant. Dommage.

Merci, _lucas_larosa
Avis écrit : 2 mars 2018

Une belle découverte , bon service et bonne bouffe.Prix raisonnable et belle expérience culinaire. Nous avons adoré et on va faire un beau détour pour y retourner.

• Rapport qualité-prix
Merci, nelxxx01
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Très bel place, très bonne bouffe et le service super !! Rien à dire de plus que... ça vaut le détour !!’

Merci, Carolyne D
Avis écrit : 12 janvier 2018

Une belle maison dans la belle ville de Ste-Adèle où règne la beauté et la propreté . Nous avons adoré cet endroit enchanteur où nous avons dégusté un repas fort délicieux. Mon mari a choisi la bavette de boeuf et moi, le foie de veau. Nous vous les recommandons. Le service est courtois et le personnel avenant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pauline L

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Milot ont aussi consulté

Sainte-Adèle, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Milot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page