“Excellent!”

Classé n° 7 sur 58 Restaurants à Sainte-Adèle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 octobre 2020

Nous recommandons grandement ce restaurant! La nourriture était excellente, le personnel très gentil, super service, prix raisonnables pour la qualité et la quantité et une magnifique vue sur le lac

Date de la visite : octobre 2020
Merci, Camille M

2 - 6 de 136 avis

Avis écrit : 27 décembre 2019

excellent service.
Nourriture très bonne et spumoni fait maison excellent.
Décor aurait besoin d'être épuré,trop chargé.
Nous y retourneront certainement, merci!

Date de la visite : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, DanielleB2904
Avis écrit : 1 décembre 2019 par mobile

Nous avons aimé l’accueil et l’atmosphère de type familial. Un service courtois et attentionné. Tout était délicieux pour chaque membre de notre groupe de six. Bon choix varié pour la table d’hôte.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, PierreB388
Avis écrit : 30 septembre 2019 par mobile

Bien situé au bord du lac rond, ambiance familiale sympa, cuisine correcte et carte des vins correcte. Bonne qualité « average »

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, MoniqueH1847
Avis écrit : 14 septembre 2019 par mobile

Après une décennie dans la région ce fût notre première expérience a ce restaurant italien. Un service impeccable vous faisant sentir déjà comme un habitué et le service très courtois. Nous avons eu droit a la visite à notre table des propriétaires, la gentille dame nous faisant découvrir son dernier dessert qu’elle venait de cuisiner. C’est ce genre de restaurant que nous aimons et il n’y en plus beaucoup malheureusement! Le menu bon et portions généreuses. On peut s’offrir des vins en importations privées ou a la carte! Les prix sont plus que raisonnables et le decor nous rappelle les bonnes années de Sainte Adèle

Date de la visite : septembre 2019
Merci, LovStarbucks

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Esmeralda Sur-Lac ont aussi consulté

Sainte-Adèle, Québec
Sainte-Adèle, Québec

Vous connaissez Restaurant Esmeralda Sur-Lac? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page