Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 154 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons aimé notre chambre (supérieur). Hotel est en reno mais quand nous y sommes allé en semaine il n'y avait pas beaucoup de bruit. Tres bon prix en semaine. Nous avons profité des piscines et spas intérieur et extérieur. On nous a laisser profiter des installations la journée de notre départ aussi ce qui fut très apprécié.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, stephco1
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Cet hôtel est du pour être rénové au complet! Le tapis est taché, la salle de bain année 90, câbles de télé même pas cachés, ça donne une idée. Pratique pour aller Au pays des merveilles même à pieds!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Gogole28
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Ridicule comme endroit !

Le site Web ne reflète pas du tout la réalité de l’endroit, la chambre standard ressemble à un vieux sous sol (chambre 116) Aucune Décoration, peinture à refaire, table de chevet vieille, la chambre est vraiment désuet !

Pour le restaurant, les choix sont « ok » mais même pas capable d’avoir du vrai sirop d’érable ..!

Malgré la chambre je me suis dit on va attendre de voir l’endroit pour les soins, l’hôtel doit vraiment revoir leur rénovation, les soins sont au sous sol, aucune plinthe sur les murs, la salle d’attente des soins est l’endroit qui est le plus « beau ». Rendu dans la pièce du Bain Flottant .... QUE dire .... assez pour que je retourne de bord et que je demande un remboursement des soins réservés! Je ne m’aurais pas mis l’orteil dans l’eau, j’y voyais des particules flotter et la pièce que dire de la pièce, tellement désuet, avec un bâton dans une chaudière juste à coter du bain .... oufff non merci

Je suis donc aller demander le remboursement dire que je n’étais pas satisfaite du tout des installations et que les site web de reflète pas du tout l’emplacement. On m’as d’abord proposé un remboursement de 50% que j’ai refuser et ils ont rembourser complètement après m’avoir obstiné!

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, Joanie B
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allez à cet hôtel, dès notre arrivée nous avons remarqué l’insalubrité de l’endroit, bain noirci, insectes dans les coins de plafond, tapis sale etc. Par la suite, nous avons essayé par tout les moyens possible de commnuniquer avec la propriétaire puisque c’est ce qu’on nous avaient conseillé les employés de l’endroit. À ce jour, c’est-à-dire, un mois plus tard nous n’avons aucune réponse venant de sa part. Quel manque de respect venant d’une dirigeante d’entreprise. Une expérience des plus désagréable.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, JacobN1120
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

J’ai passé 2 jours à l’hôtel et j’ai adoré....
La piscine extérieur est chauffé parfaitement Le soleil était au rendez vous

Il y a eu des rénovations et c’est vraiment très bien....les chambres sont vraiment belle et c’est très calme....
Le restaurant est très bien avec une bonne nourriture et un serveur a l’écoute de sa clientèle....ça c’est vraiment un plus dans la restauration

Merci j’ai adoré mon séjour mais je repars déjà demain...Mais je vais revenir.....

Une cliente fidèle depuis plus de 20 ans

Annie